Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
LOT Polish Airlines se serre encore la ceinture
Publié le 18 juin 2013 à 13h00 par François Duclos
©LOT Polish Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024, se plaint des retards maintenance pour les moteurs Trent 1000SERGE13 a commenté l'article :
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupeGrinch' a commenté l'article :
COMAC annonce qu’Air China est le premier client du gros-porteur C929Lire aussi
LOT Polish Airlines suspend également ses vols vers Pékin
LOT Polish Airlines acquiert quatre nouveaux Boeing 737...
LOT Polish Airlines reçoit le premier E195-E2
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Christophe a commenté :
18 juin 2013 - 17 h 00 min
çà sent la fin …
si ils retirent 15 des 20 E175/195 (il en on 18 actuellement !) il ne va pas rester grand chose…
déjà depuis quelques temps LOT remplace EuroLot sur les vols province polonaise-Allemagne, d’ou les nouveaux vols de Eurolot vers Beauvais et Rome
XX a commenté :
18 juin 2013 - 21 h 12 min
Pour votre information Christophe, LOT a pour projet d’acheter d’autres avions type A320/B737. Donc non, ça ne sent pas la fin.
Nouvelle stratégie, repositionnement, baisse des coûts.
Christophe a commenté :
19 juin 2013 - 0 h 04 min
acheter des A320/737 ! avec quel argent !!!
quel est l’intérêt alors de se séparer des E195 qui sont très efficaces …
baisse des couts ok (comme partout)
repositionnement ok (downsize)
nouvelle statégie ok (opérateur régional)
mais çà sent la fin quand même …