Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
LOT Polish Airlines se serre encore la ceinture
Publié le 18 juin 2013 à 13h00 par François Duclos
©LOT Polish Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
LOT Polish Airlines suspend également ses vols vers Pékin
LOT Polish Airlines acquiert quatre nouveaux Boeing 737...
LOT Polish Airlines reçoit le premier E195-E2
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Christophe a commenté :
18 juin 2013 - 17 h 00 min
çà sent la fin …
si ils retirent 15 des 20 E175/195 (il en on 18 actuellement !) il ne va pas rester grand chose…
déjà depuis quelques temps LOT remplace EuroLot sur les vols province polonaise-Allemagne, d’ou les nouveaux vols de Eurolot vers Beauvais et Rome
XX a commenté :
18 juin 2013 - 21 h 12 min
Pour votre information Christophe, LOT a pour projet d’acheter d’autres avions type A320/B737. Donc non, ça ne sent pas la fin.
Nouvelle stratégie, repositionnement, baisse des coûts.
Christophe a commenté :
19 juin 2013 - 0 h 04 min
acheter des A320/737 ! avec quel argent !!!
quel est l’intérêt alors de se séparer des E195 qui sont très efficaces …
baisse des couts ok (comme partout)
repositionnement ok (downsize)
nouvelle statégie ok (opérateur régional)
mais çà sent la fin quand même …