Publié le 2 mai 2024 à 16h00
LOT Polish Airlines se serre encore la ceinture
Publié le 18 juin 2013 à 13h00 par François Duclos
©LOT Polish Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
Lufthansa Technik Malta effectue sa première opération maintenance...
Bamboo Airways en difficulté arrête tous ses vols intercontinentaux
Le motoriste Rolls-Royce va supprimer 2000 à 2500 postes
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Christophe a commenté :
18 juin 2013 - 17 h 00 min
çà sent la fin …
si ils retirent 15 des 20 E175/195 (il en on 18 actuellement !) il ne va pas rester grand chose…
déjà depuis quelques temps LOT remplace EuroLot sur les vols province polonaise-Allemagne, d’ou les nouveaux vols de Eurolot vers Beauvais et Rome
XX a commenté :
18 juin 2013 - 21 h 12 min
Pour votre information Christophe, LOT a pour projet d’acheter d’autres avions type A320/B737. Donc non, ça ne sent pas la fin.
Nouvelle stratégie, repositionnement, baisse des coûts.
Christophe a commenté :
19 juin 2013 - 0 h 04 min
acheter des A320/737 ! avec quel argent !!!
quel est l’intérêt alors de se séparer des E195 qui sont très efficaces …
baisse des couts ok (comme partout)
repositionnement ok (downsize)
nouvelle statégie ok (opérateur régional)
mais çà sent la fin quand même …