Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Iberia : des problèmes critiques
Publié le 21 juin 2013 à 08h30 par François Duclos
@IAG
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
escrologue a commenté l'article :
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique d’ici 2043Rv2lyon a commenté l'article :
COMAC annonce qu’Air China est le premier client du gros-porteur C929Ricou a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour cet été 2025NDR a commenté l'article :
Ryanair relie Dakhla à Madrid et aux îles CanariesLire aussi
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Airbus livre le tout premier A321XLR à Iberia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
fayfay37 a commenté :
21 juin 2013 - 19 h 16 min
Je crois que BA a fait une grosse boulette qui va lui coute chère !
Pschitt a commenté :
22 juin 2013 - 9 h 07 min
D’un autre côté,on sait que. “Qui veut tuer son chien l’accuse d’avoir la rage….”
Pourquoi IAG/BA. voudrait tuer IB???pour récupérer les droits de Traffic Amérique sud de IB et exploiter tout ça au bénéfice de BA/ Vueling uniquement…
Vous dites que BA a fait une boulette…pas si sur donc de son point de vue…a noter toutefois qu’à force de toujours vouloir tout régenter sans partage au lieu de fonctionner en association,BA n’a jamais vraiment été heureuse hors la GB:souvenez vous BA rachetant TAT /Air Lib en France et devant devenir…etc…etc..de même BA en Allemagne avec je sais plus quelle petite compagnie rachetée et rebaptisée “Deutch BA” qui devait devenir….etc…etc…,en France encore avec L’Avion transformée en Opensky vivotant et a l’avenir incertain (je souhaite pérennité a l’entreprise par respect pour ceux sui y travaille..)..souvenez vous que BA avait propose de “s’associer avec rachat partiel” a KLM qui a refusée ,car se méfiant de l’appétit de l’ogre( pour ensuite se tourner vers AF qui proposait une association-fusion sans rachat)