Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 25 juin 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Breizh13 a commenté l'article :
Pour le retour du 10ème A380 de Qantas, un vol cauchemar entre Sydney et Los Angeles l’immobilise au solFiloustyle a commenté l'article :
Modernisation des aéroports parisiens : Groupe ADP engage un plan d’investissement colossal de 8,4 milliards d’euros d’ici 2034Illigo a commenté l'article :
Modernisation des aéroports parisiens : Groupe ADP engage un plan d’investissement colossal de 8,4 milliards d’euros d’ici 2034Vincent a commenté l'article :
Airbus envisage un A350-2000, un nouveau très gros-porteur pour contrer le Boeing 777-10
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pitchoun64 a commenté :
26 juin 2013 - 11 h 04 min
Bonjour,
Pour information, le projet EGTS n’est pas développé par Airbus mais bien par la joint-venture Safran-Honneywell.
Il a certes été présenté sur un Airbus A320 mais cet avion appartient à Safran et pas à Airbus.
A terme, le projet a pour but d’être installé sur toutes les gammes courts et moyen courrier de tous les avionneurs et pas seulement Airbus…