Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 29 juin 2013 à 18h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineLire aussi
Un A380 pour un trajet de 2h30 : Emirates répond à la forte...
Icelandair dévoile sa publicité de Noël inspirée du folklore...
Accusations de « fumées toxiques » : Boeing visé par une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Friscoman a commenté :
29 juin 2013 - 18 h 23 min
Prétexte bidon et misogyne pour recruter uniquement du personnel de cabine féminin … sinon les PNT devraient également être des femmes …
Ralph a commenté :
29 juin 2013 - 18 h 27 min
Ce sont des économies ridicules et totalement discriminatoire
Perso je suis contre les vols 100% féminins.
Je me suis déjà retrouvé seul stew avec un PAX agité, du renfort n’aurait pas été de trop.
vonfritschthoffen a commenté :
29 juin 2013 - 19 h 47 min
l’absence de pnc masculin à bord est contre productif et contre la sécurité . Face à la recrudescence d’incivilité à bord, d’alcooliques, et autres débiles agités, que peut faire une môme de 40kg . Reste à voir…
Macho a commenté :
29 juin 2013 - 20 h 16 min
Et d’autant plus que le service est bien meilleur avec des équipages masculins (AF, LH, BA, EK, TG…)
Comme dans un peu tous les domaines d’ailleurs!
MAîTRE AZé a commenté :
29 juin 2013 - 19 h 56 min
Dommage pour toi FLO, tu ne pourras pas y bosser!
bouhouuuu
Flo a commenté :
30 juin 2013 - 7 h 45 min
Mais je n’avais pas l’intention de postuler Maître Zezette.
Je suis très heureux dans mon emploi et dans ma compagnie actuelle !
Cela dit je rejoins quelques commentaires : avec quelques expériences de passagers irascibles la politique de recrutement risque de changer.. Ces Pax sont très peu nombreux mais ils font du dégât en cabine.
MAîTRE AZé a commenté :
30 juin 2013 - 12 h 20 min
est ce que tu comprends ma vilaine qu’il faut que tu perdes du poids…??
CB a commenté :
29 juin 2013 - 20 h 30 min
Pour une fois on pourra pas dire que O’LEARY fait de la discrimination!
chief pilot a commenté :
29 juin 2013 - 23 h 35 min
Plus fort que Ryanair que vous critiquez sans arret
MasterFlex a commenté :
30 juin 2013 - 12 h 09 min
Ça serait top qu’ils fassent pareil à AF !!
Y’a du laisser aller sur l’IMC de beaucoup/trop d’hôtesses !!
nicolas a commenté :
30 juin 2013 - 14 h 48 min
Af s’occupe déjà de faire fondre le salaire de ses pnc ,