La compagnie aérienne Gulf Air a lancé une campagne de promotions au départ de Paris, valable vers certains pays du Golfe Persique, du Moyen-Orient et d'Extrême-Orient via sa base à l’aéroport de Bahreïn. Ouverte jusqu’au 5 août 2013 pour des voyages entre le 16 septembre et le 30 novembre, la promotion « spéciale fête nationale française » de la compagnie nationale du Bahreïn permet de voyager entre Paris – CDG et Dammam, Koweït, Riyad, Dubaï, Abu Dhabi, Doha et Mascate à partir de 412 euros TTC l’aller-retour, et vers Delhi, Chennai, Mumbai, Karachi et Bangkok à partir de 598 euros TTC l’aller-retour. Gulf Air propose un vol quotidien entre Sa base et Roissy, opéré en Airbus A320 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et 120 en Economie : départ de Bahreïn à 1h35 pour arriver à 7h25, et retour de France à 11h20 pour se poser à 18h35. Pas de concurrence directe sur cet axe, mais le Golfe est également desservi depuis CDG par Emirates Airlines, Etihad Airways, Oman Air, Qatar Airways La directrice nationale suppléante de Gulf Air Marcelle Marquis a déclaré : « afin de fêter le 14 juillet, nous proposons une promotion limitée dans le temps en offrant des tarifs plus abordables vers un large éventail de destinations de vacances. Ces tarifs fantastiques donneront aux voyageurs français l'occasion de visiter plus d'une dizaine de destinations à un prix bien moins élevé que celui auquel ils s'attendaient. Gulf Air, qui opère l'un des plus vastes réseaux aériens du Moyen-Orient, est bien placée pour desservir les destinations les plus populaires de la région mais aussi au-delà, permettant de rejoindre facilement, grâce à l'efficacité de son hub de Bahreïn, les principales villes du Golfe, du Moyen-Orient et d'Extrême-Orient. » Le réseau actuel de Gulf Air relie 32 villes de 21 pays différents, grâce à une flotte de 36 appareils. Un plan de relance a été mis en place,  comprenant une révision à la baisse des commandes chez Airbus et Boeing (2,5 milliards de dollars économisés) : vingt A330-300 ont été convertis en huit A320 et seize A320neo, tandis que les 24 787-8 Dreamliner sont devenus 16.