Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Airbus: premières pour American Airlines, South African Airways
Publié le 24 juillet 2013 à 08h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tamburini a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouDavid.T a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à DubaïDavid.T a commenté l'article :
Transavia France accueille son 2ème A320neoDR31.3 a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
24 juillet 2013 - 8 h 36 min
Pourquoi SAA remplace-t-il des 737-800 par des A320, sachant que leurs 737-800 ont remplacé eux-mêmes des A320…
Quant à AA, je ne vois pas l’intérêt d’avoir des A32X et des 737…
Tango a commenté :
24 juillet 2013 - 10 h 58 min
Oui pourquoi remplacé les 738 ?
pacha25 a commenté :
24 juillet 2013 - 11 h 28 min
les voix du business sont impénétrable!!!!!!!!
Yves a commenté :
24 juillet 2013 - 19 h 56 min
Simple question de bon sens !
AA devait commander un nombre colossal d’avions…pour suivre son plan de redressement et de développement.
Pour tenir la route, suivre leur plan, extrêmement rapide, vu le nombre d’appareils voulu, il a fallu qu’AA commande chez Airbus ET Boeing.
Et c’est intelligent, car la compagnie n’a pas mis tous ses œufs dans le même panier !
RwandAn Flyer a commenté :
25 juillet 2013 - 20 h 25 min
La plupart des 738 chez SAA sont en leasing, la compagnie est passée de tout boeing à airbus pendant les années 2000. L’ancien pdg de SAA était à fond avec Boeing, mais à l’arrivée du nouveau président, la compagnie a gelé sa commande de 777, les 738 étaient déjà là.
SAA avait déjà placé une commande de A320, il y a environ 10 ans, mais faute de liquidité, la compagnie a annulé la commande que’elle a réactivé en 2010 ou 2011.
Tyler Hayes a commenté :
24 juillet 2013 - 12 h 58 min
Encore si les 738 étaient remplacés par des A320 Neo, ça se comprendrait, mais là, ce ne sont que des A320 ceo
fred a commenté :
24 juillet 2013 - 23 h 01 min
Airbus fonctionne à la com et au dumping. … pas nouveau! !!