Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air India pose son Dreamliner à Birmingham
Publié le 5 août 2013 à 10h00 par François Duclos
©Air India
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
DidierC a commenté :
5 août 2013 - 13 h 25 min
Lors des premières livraisons à ANA, on parlait d’un surpoids (9 tonnes ?) du 787 par rapport aux spécifications initiales, comme d’autres avant lui (les tous premiers A340-600 par exemple).
Sait-on si ce problème a été réglé depuis et si l’avion a retrouvé son poids “de forme” ?
Je serai curieux ainsi de connaitre la différence de poids à vide entre un 767 et un 787-8 par exemple.