Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Air India pose son Dreamliner à Birmingham
Publié le 5 août 2013 à 10h00 par François Duclos

©Air India
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Phil a commenté l'article :
Polémique sur l’interdiction de cinq entreprises israéliennes au salon du BourgetAucune autre "Grande Compagnie " n'a non plus fait le choix... a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Tilo a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Tilo a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Lire aussi

Boeing prévoit une demande « constante » de près de 44 000...

Crash Air India : la seconde boîte noire, enregistrant les...

Salon du Bourget : Airbus en route pour décrocher 250 commandes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
DidierC a commenté :
5 août 2013 - 13 h 25 min
Lors des premières livraisons à ANA, on parlait d’un surpoids (9 tonnes ?) du 787 par rapport aux spécifications initiales, comme d’autres avant lui (les tous premiers A340-600 par exemple).
Sait-on si ce problème a été réglé depuis et si l’avion a retrouvé son poids “de forme” ?
Je serai curieux ainsi de connaitre la différence de poids à vide entre un 767 et un 787-8 par exemple.