Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Aeromexico en Dreamliner dès le 23 septembre
Publié le 9 août 2013 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Aeroméxico veut rentrer à la bourse de New-York et prévoit une « augmentation » de sa flotteFrancois a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres HeathrowRm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre@Sebastien a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurLire aussi
Aeroméxico veut rentrer à la bourse de New-York et prévoit...
Eva Air commande 4 Boeing 787 supplémentaires
Boeing pourrait faire l'objet de poursuites pénales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Pschitt a commenté :
9 août 2013 - 13 h 58 min
La ligne Mexico-Tijuana-Tokyo m’interpelle:ce stop à Tijuana a-t-il une vraie vocation commerciale sur ce type de ligne ou bien ne s’agit il que d’une escale technique?Dans ce dernier cas je suis surpris que le 787 ne puisse faire non stop jusqu’a Tokyo…Quelqu’un sait de quoi il retourne?