Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Mexique : Interjet déploie le Sukhoi Superjet
Publié le 23 août 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Voyage facilité : SAS et Aeromexico élargissent leur partenariat
Volaris accueille cinq nouveaux appareils A320neo grâce...
Crise aérienne entre Washington et Mexico : 13 routes annulées,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Romain M. a commenté :
23 août 2013 - 12 h 59 min
Non, c’est Interjet qui aura d’ici la fin d’année 8 SSJ…
RP a commenté :
24 août 2013 - 10 h 58 min
Malgré la mauvaise réputation des constructeurs russes, il semble que le SSJ100 va trouver sa niche dans un marché qui semble prometteur. L’accident de 2012 qui a pour origine une erreur humaine ne devrait pas trop affecter sa carrière. Rappelons-nous de l’accident de l’A320 à Habsheim en 1988, lui aussi dû à une erreur humaine, il n’a pas empêché l’A320 de devenir un des avions les plus vendus au monde.