Publié le 2 juin 2026 à 09h00
United Airlines veut aller à Chengdu
Publié le 30 août 2013 à 13h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mamadou DIALLO a commenté l'article :
IndiGo prépare une classe affaires long-courrier pour ses futurs A350Nico a commenté l'article :
Paris–San Salvador : Air Caraïbes ouvre un vol direct vers une destination confidentielle des Bahamas@ Tilo a commenté l'article :
IndiGo prépare une classe affaires long-courrier pour ses futurs A350Lire aussi
C919 et C909 : la Chine s’appuie sur COMAC pour rajeunir...
Qantas relance le match A350‑900 contre 787, sur fond de...
Le 777-9 accélère : la FAA ouvre la phase décisive des essais...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 14h00 par Joël Ricci
Tango a commenté :
30 août 2013 - 14 h 28 min
BOEING : THE BEST
AIRBUS : THE BAD
Backpacker a commenté :
30 août 2013 - 15 h 00 min
Hors sujet
Et en anglais on thé dit pas the bad maia the worst
TONNELLIER a commenté :
30 août 2013 - 15 h 18 min
tu es américain où quoi et quel horreur alors
piero a commenté :
30 août 2013 - 22 h 12 min
On dirait les mec de l’OM qui ragent sur le PSG.
Ridicule!
bernardpf59 a commenté :
30 août 2013 - 19 h 06 min
Il faudra, Tango, que vous nous expliquiez le rapport de votre commentaire avec le sujet !! ??
Pchitt a commenté :
31 août 2013 - 8 h 28 min
Allo Papa Tango???…mais pas Bravo!!!!!
MARC a commenté :
31 août 2013 - 12 h 58 min
Vous êtes vraiment des abrutis, vous êtes tous tombés dans le panneau. TANGO voulait vous avoir et il vous a eu! 🙂