Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France Magazine prend un nouvel envol
Publié le 2 septembre 2013 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Besoin de gros-porteurs : l’australienne Qantas remet en service son dixième A380Nom a commenté l'article :
MU745 : China Eastern bat le record du « plus long vol commercial », entre Shanghai et Buenos AiresLire aussi
KLM retire son premier 737‑800 et accélère la transition...
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et...
Air France : Londres-Gatwick desservi, rotations spéciales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Alex le Grand a commenté :
2 septembre 2013 - 12 h 37 min
Typiquement le genre de decision vaniteuse et pretentieuse. Ca ne sert a rien. La priorite n’est elle pas d’ameliorer les produits pour accroitre les ventes, donc les revenus et redresser l’entreprise.
Encore une chose dont le marketing doit se gargariser avec des mots pompeux donc creux. Mais comment peut on a ce point mal gerer une entreprise ? Du gaspillage en plein plan de restructuration..
Voyagevoyage a commenté :
11 septembre 2013 - 22 h 59 min
C’est pathétique un tel commentaire! Dans un redressement tout doit changer!!! Et le coût pour le magasine doit être tout simplement très faible. Alors back dans votre médiocrité.
Temestar a commenté :
2 septembre 2013 - 15 h 44 min
Vu le nombre de pubs de marques de luxe, ce magazine doit être largement bénéficiaire…une source de revenue à ne pas négliger…
Pschitt a commenté :
2 septembre 2013 - 17 h 37 min
Je crois savoir que ce magazine est totalement auto-financé par les annonceurs:il ne coute ni ne rapporte rien à AF…Pour les pax AF c’est “un plus gratuit pour eux ” ….et tout aussi gratuit pour l’entreprise…Aucune influence sur les comptes de la compagnie ni sur son plan de restructuration,Alex….
Voyagevoyage a commenté :
11 septembre 2013 - 23 h 00 min
Merci temestar et pschitt.