Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Monarch arrive à Enfidha et Agadir, renforce Nice
Publié le 17 octobre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@ Nickel a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026Lire aussi
Londres-Stansted : feu vert pour accueillir jusqu’à 51 millions...
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
Eurowings muscle son réseau estival 2026 : nouvelles liaisons...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
mahdooch a commenté :
17 octobre 2013 - 10 h 56 min
Je savais pas que Syphax Airlines desservait Londres Gatwick, et encore moins au départ de Enfidha Hammamet.
rantanplan a commenté :
18 octobre 2013 - 1 h 48 min
Enfidha est un cas… Les taxes y sont exorbitantes, la procédure d’approche délicate (vent latéral), le personnel au sol inexistant, je ne parle même pas de cet aéroport qui a conservé le nom de “BEN ALI”….dommage car la proximité d’Hammamet et de sa zone touristique semblaient interessants