Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Monarch arrive à Enfidha et Agadir, renforce Nice
Publié le 17 octobre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Aviation a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
L'aéroport de Strasbourg gagne trois nouvelles lignes easyJet...
Agrandissement d’Heathrow : le gouvernement britannique...
Manchester menacé d’un trou d’air : Aer Lingus pourrait...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
mahdooch a commenté :
17 octobre 2013 - 10 h 56 min
Je savais pas que Syphax Airlines desservait Londres Gatwick, et encore moins au départ de Enfidha Hammamet.
rantanplan a commenté :
18 octobre 2013 - 1 h 48 min
Enfidha est un cas… Les taxes y sont exorbitantes, la procédure d’approche délicate (vent latéral), le personnel au sol inexistant, je ne parle même pas de cet aéroport qui a conservé le nom de “BEN ALI”….dommage car la proximité d’Hammamet et de sa zone touristique semblaient interessants