Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Pas de Boeing 777X pour Qatar Airways
Publié le 25 octobre 2013 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MoMoDeRabat a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionXian a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesCecildeMille a commenté l'article :
AirAsia accélère : retour à pleine capacité dès août et ambitions renforcéesGVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Lire aussi
Eté 2026 : Qatar Airways se relance avec 160 destinations...
Le sud-coréen Jeju Air taille dans sa commande de 737 MAX...
Flotte long-courrier : American Airlines anticipe l’après-777...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Mamadinho a commenté :
25 octobre 2013 - 9 h 36 min
Le 777-8LX est censé remplacer le 777-200 LR et non le 777-300ER (comme mentionné dans l’article) qui sera lui remplacé par le 777-9X
François Duclos a commenté :
25 octobre 2013 - 9 h 39 min
oops, merci d’avoir remarqué cette énormité!
vodka.martini.shaker a commenté :
25 octobre 2013 - 14 h 40 min
Coup de pub histoire d’avoir une méga remise en faisant également jouer les soucis du 787
Cémencle a commenté :
25 octobre 2013 - 23 h 36 min
Pas hallal, le 777X !
mnbee a commenté :
26 octobre 2013 - 13 h 00 min
++1
Nico777 a commenté :
26 octobre 2013 - 2 h 27 min
C’est vrai que pour Airbus…il y aura un “trou” entre le 350-1000 et le 380…que Boeing va effacer…vite un A360!
fred a commenté :
26 octobre 2013 - 23 h 16 min
Le Qat est au REGIME, il arrête de tout bouffer sans limite…Enfin, on va voir si çà va duré….
MICO a commenté :
19 novembre 2013 - 7 h 05 min
Alors mrs les journalistes, qu’est ce que vous en dîtes? On voit bien que le PDG de Qatar vous a eu aussi 😀 On voit très bien dans l’article “un certain plaisir” à écrire que Qatar Airways n’est plus intéressée par le 777x de Boeing, et pourtant vous avez bien vu que airbus a pris très cher dimanche et que Qatar a finalement commandé le 777x. Avant d’écrire un article quoi soyez sûr de vos informations.
Amib a commenté :
19 novembre 2013 - 11 h 55 min
Pourquoi tant d’agressivité à l’égard d’AIR JOURNAL ? Si le site ne vous convient pas, créez le vôtre et allez voir ailleurs !
MICO a commenté :
19 novembre 2013 - 14 h 05 min
@AMIB: Calmez-vous! Relax! Mon message n’était pas du tout agressif, par contre le votre il l’est.
Si j’ai fait cette remarque c’est parce que j’estime que les articles ne sont pas impartiaux. Il faut promouvoir la concurrence saine entre les acteurs aéronautiques et non pas la haine. Certaines personnes diront “on s’en fout, il faut privilégier l’industrie locale”, mais à ce moment là je pense que c’est la crédibilité du journal qui sera mise en question. Maintenant, si Mrs les journalistes considèrent que mon antérieur message était agressif alors veuillez m’excusez, ce n’était pas mon intention. Bonne journée
Cémencle a commenté :
20 novembre 2013 - 0 h 20 min
Je ne suis pas journaliste, encore moins à AIR JOURNAL : je ne peux donc m’exprimer à leur place.
Toutefois, il me semble que chacun est libre d’écrire ce qu’il veut, nous sommes en démocratie : il suffit ensuite d’assumer ses propos.
Il me semble que vous n’avez donc aucune excuse à présenter.