
Publié le 5 novembre 2013 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanes
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
tac a commenté :
5 novembre 2013 - 17 h 49 min
je trouve que notre belle oiseaux est entrain de prendre forme et va grandir encore et encore.
vonfritschthofen a commenté :
5 novembre 2013 - 23 h 55 min
Photos exceptionnelles, merci au journal .
moonmartre a commenté :
6 novembre 2013 - 17 h 56 min
Je comprends mieux pourquoi Qatar Airways a fait apposer sa peinture sur un des A350 dédiés aux essais.
Je ne savais tout simplement pas que les modèles servant aux essais étaient reconfigurés pour être vendus aux clients finaux.