La compagnie aérienne indonésienne Garuda Indonesia a rejoint depuis le 1er novembre 2013 le programme de fidélisation Flying Blue, celui du groupe Air France-KLM. Flying Blue a été lancé le 6 juin 2005 pour remplacer les anciens programmes Fréquence Plus (Air France) et Flying Dutchman (KLM). Le programme a été ouvert à d'autres compagnies aériennes partenaires, comme à Garuda Indonesia. Les abonnés au programme Flying Blue peuvent désormais gagner et utiliser leurs miles en volant sur Garuda Indonesia. Le programme Flying Blue se décline en quatre niveaux : Ivory, Silver, Gold et Platinum. Aujourd'hui, fort de ses 21 millions de membres, réunissant 36 compagnies aériennes et plus de 100 partenaires non aériens, Flying Blue est un programme de fidélité d'autant plus attractif qu'il est le plus puissant d'Europe. Flying Blue est l'un des dispositifs, avec la combinabilité tarifaire et le hubway qui relie 15 fois par jour les deux plates-formes de Paris Roissy-Charles de Gaulle et d'Amsterdam-Schiphol, visant à faciliter l'accès au réseau global d'Air France et de KLM. Compagnie aérienne nationale de l'Indonésie fondée en 1949, Garuda Indonesia offre un service complet et opère ses vols avec une flotte moderne de plus de 80 appareils. Le réseau de cette compagnie aérienne couvre 33 destinations domestiques, auxquelles s’ajoutent 18 destinations internationales en: Asie, Europe et dans le Pacifique Sud.