Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Air Seychelles prévoit une expansion importante de son réseau en 2014
Publié le 3 décembre 2013 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alexis a commenté l'article :
Iberia proposera une capacité record entre l’Europe et l’Amérique latine en 2024Greg6 a commenté l'article :
Akasa Air : des livraisons de 737 MAX 10 à l’horizon 2027Titi a commenté l'article :
Air Transat inaugure sa liaison Montréal-Marrakech en A321LRVincent a commenté l'article :
La FAA enquête sur des contrefaçons de titane utilisées par Boeing et AirbusLire aussi
Même sans les Antilles, Air Belgium est active
Madagascar Airlines renforce Paris cet été
Air Seychelles partage ses codes avec Qatar Airways
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Cémencle a commenté :
3 décembre 2013 - 18 h 59 min
Comme vu dans le sujet “Air Seychelles desservira Paris-Orly en février 2014”, un vol avec escale à Abu Dhabi n’a aucun intérêt.
C’est un vol direct Paris – Mahé qu’il fallait proposer (9 h 40 de vol).
Pierreantoine a commenté :
3 décembre 2013 - 19 h 40 min
@cemencle
+1
C’est du développement à la petite semaine..
A comparer les élucubrations commerciales des compagnies du Golfe et de keurs filiales, elles implantent des modèles éculés. Ca rappelle Iran Air ds les années 70/80. A l’époque ça pouvait encore tenir la route, mais aujourd’hui, c’est du nombrilisme de roitelet arrogant. Tout a une fin, et les choses se remettent en ordre.
WhyNot a commenté :
4 décembre 2013 - 19 h 17 min
+1
Félix Maltchinski a commenté :
4 décembre 2013 - 15 h 21 min
Air Seychelles ne prévoit pas de desservir l’Amérique du nord.
pasifolle.... a commenté :
4 décembre 2013 - 18 h 54 min
Une façon très intelligente pour Etihad de se positionner sur 02 nouveaux marchés jusque là fermés :
1/ de poser un pied (ou une roue) indirectement sur Orly et de tenter de récupérer le marché des villes de province non reliées à CDG…. Et il y en a pas mal!
2/ de récupérer la clientèle réunionnaise désireuse de se rendre en Europe sans passer obligatoirement par Paris, ou en Asie. Et il existe bien un marché de passagers qui s en fichent de faire 02 escales, du moment que le prix est attractif avec un service qui suit. De toutes les façons, aujourd’hui hui pour aller en Asie, au minimum une escale est obligatoire. Et avec AIR SEYCHELLES, les compagnies françaises ne peuvent plus bloquer le marché de la Reunion aux cies du Moyen Orient.
Donc, pas si bête cette stratégie…