Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Embraer : objectif atteint en 2013
Publié le 15 janvier 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Aeroméxico veut rentrer à la bourse de New-York et prévoit une « augmentation » de sa flotteFrancois a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres HeathrowRm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre@Sebastien a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurLire aussi
IndiGo en pourparlers avec ATR, Embraer et Airbus pour 100...
LOT Polish Airlines renforce sa flotte avec trois Embraer...
Embraer prévoit d'investir 390 millions de dollars cette...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
emiolemazola a commenté :
16 janvier 2014 - 1 h 21 min
Bombardier est le numéro un des avions régionaux.
Embraer, numéro 2, vend moins cher….mais c’est moins bon. VOILA!
flight level 370 a commenté :
16 janvier 2014 - 10 h 52 min
Embraer est 3e constructeur mondial et bel et bien numéro un des avions régionaux !
Embraer c’est moins ? tu pourrais argumenter…?