Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Etihad Airways partage plus avec JetBlue
Publié le 23 janvier 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Ethiopian Airlines et Etihad sanctionnées pour des vols...
Les Etats-Unis veulent protéger les passagers bloqués par...
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Tartempion a commenté :
23 janvier 2014 - 11 h 25 min
Il faudra bien ça pour remplir l’A380 de Etihad au départ de JFK.
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 12 h 49 min
Faudra voir si Etihad met un A380 sur JFK ! Pas si sûr ! D’autres destinations sont bien plus demandées …
Anto a commenté :
23 janvier 2014 - 15 h 20 min
Je pense aussi qu’ils vont plutôt les mettre sur des destinations d’Asie du sud-est ou même Londres, mais je vois pas JFK, du moins pas encore.
Pschitt a commenté :
23 janvier 2014 - 14 h 48 min
Si un jour Etihad veut vraiment rentrer dans Skyteam,il faudra clarifier les situations de JetBlue et Air Berlin…..
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 17 h 37 min
Pour l’instant Etihad forte de sa position n’a pas besoin de Skyteam et n’a jamais manifesté l’intérêt d’y entrer !
Je la verrais bien créer une NOUVELLE alliance. Compte tenu de ses nombreux partenaires, c’est comme si elle l’avait déjà !
Nemo a commenté :
23 janvier 2014 - 19 h 34 min
Etihad ne créera ni de rejoindra une alliance. Ce n’est pas dans ses plans.
Pour le moment son système marche bien, on l’a vu avec Air Berlin et Air Seychelles. Je la verrais mal rejoindre une alliance, elle a de nombreux partenaires, dont certains dans lesquels elle a investi.
Avec ses vols et ses code-shares elle propose un large réseau, elle n’a pas besoin d’alliance. Ce qui n’empêcherait pas une des compagnies dans laquelle elle a investi d’en rejoindre une (comme l’a fait Air Berlin, comme pourrait le faire Jet Airways).
Alain a commenté :
23 janvier 2014 - 22 h 58 min
Pour Jet airways, c’est fait à hauteur de 24%
http://www.air-journal.fr/2013-12-10-etihad-entre-dans-jet-airways-se-renforce-en-inde-592291.html
http://www.etihad.com/en-us/about-us/our-partners/jet-airways/
Nemo a commenté :
24 janvier 2014 - 9 h 24 min
Relisez mes propos vous n’avez pas compris, je parle qu’une compagnie dans laquelle EY a investi rejoigne une alliance.