Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Air Canada transfère toujours plus à rouge
Publié le 31 janvier 2014 à 13h00 par François Duclos
©Air Canada
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Aeroméxico veut rentrer à la bourse de New-York et prévoit une « augmentation » de sa flotteFrancois a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres HeathrowRm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre@Sebastien a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurLire aussi
Canada : Porter Airlines opère son plus grand programme...
En 2024, Porter Airlines aura le plus grand programme d'été...
Intermodalité : Air Canada opère un service d'autocar pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Groovy a commenté :
1 février 2014 - 0 h 28 min
Des vieux 767 et 319 pour des pauvres touristes au budget rik rac c pathetic pffff a croire que les pauvres couterai moins cher a bord si crah se produisait vieux appareils pour touristes charter pauvres c inquietant
Nemo a commenté :
1 février 2014 - 14 h 55 min
La seule chose pathétique que je vois, c’est votre commentaire.
Les deux Boeing 767-300ER ont 11 ans. Les A319 ont entre 16 et 17 ans.
Ce n’est pas tout jeune, mais ce n’est pas non plus vieux. Du moins pas plus vieux que les 767 et A319 qui volent sous les couleurs de la maison mère. Ces appareils sont d’ailleurs aussi bien entretenus que ceux de Air Canada “classique”.
Il ne faut pas forcément être “pauvre” pour préférer minimiser le budget vacances, surtout lorsqu’on voyage à plusieurs. Accessoirement, ces touristes au budget ric-rac ne pourraient pour certains pas se permettre de voyager, s’il n’existait pas ce genre de compagnie offrant des bas tarifs.
Flop a commenté :
1 février 2014 - 0 h 34 min
A l’instar d’AF qui va transférer toujours plus à Transavia sur le moyen-courrier, d’IB qui va transférer de plus en plus à Vueling, de LH qui va transférer de plus en plus à Germanwings… etc., etc…