Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 31 janvier 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Airbus A380 : Emirates va assurer la maintenance des moteurs...
Un accord interline entre Air Austral et Aircalin relie...
Voyages à La Réunion : escapades tropicales entre mer et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
superfred a commenté :
31 janvier 2014 - 10 h 27 min
C’est ROLAND GARROS et non Rolland Garros.
czl a commenté :
31 janvier 2014 - 10 h 56 min
comment ça l’arrivée de l’A380 a généré des retards à la Réunion?
MrClemfly a commenté :
31 janvier 2014 - 15 h 58 min
Voici la vidéo de son départ de l’île de La Réunion : http://www.youtube.com/watch?v=K_pgfDknDpo&feature=youtu.be
Sébastien a commenté :
1 février 2014 - 0 h 52 min
Je continue a penser que l’A380 était une bonne idée. Il existe encore beaucoup de routes potentielles pour cet avion où les lignes vont etre bientot saturer. Le probleme vient juste des aéroports pas encore prets (Brésil, Mexique, certains pays d’Afrique ou d’Océanie) ou politique (Chinois et Indiens encore réticents de voir ces beaux avions… utilisés par des compagnies européenes par la plupart).