Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Inde: Air Costa commande 50 Embraer E2 Jets
Publié le 13 février 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alexis a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Le toulousain a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXDavid a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXLire aussi
Austrian Airlines va louer un E195 avec équipage pour remplacer...
IndiGo en pourparlers avec ATR, Embraer et Airbus pour 100...
LOT Polish Airlines renforce sa flotte avec trois Embraer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
ERJ2 a commenté :
13 février 2014 - 9 h 58 min
Embraer toujours au top ! En tout cas, la famille E2 a pour le moment plus de chance que le CSeries : celui-ci à été en 2008 et vient d’atteindre 200 commandes alors que la famille E2, lancée en 2013 au Bourget et culmine déjà à 200 commandes !
jeanpierred a commenté :
13 février 2014 - 12 h 54 min
Totalement d’accord
DidierC a commenté :
13 février 2014 - 18 h 00 min
Ce n’est pas la même chose de lancer un programme entièrement neuf, sur un marché nouveau pour le constructeur, que de remotoriser un avion déjà existant.
Il faudra certainement plus de temps à Bombardier, mais au final, le produit durera plus longtemps.
Un peu comme Airbus avec l’A380, contré par Boeing avec le 747-8…
Carl a commenté :
28 février 2014 - 17 h 21 min
Le E2 n’est absolument pas une version remotorisée du 170/190. Il s’agit d’un avion quasi neuf intégrant des innovations et plus de matériaux composites.