Statut du programme SkyMiles |
Miles par dollar américain |
Membre |
5 |
Medallion Silver |
7 |
Medallion Gold |
8 |
Medallion Platinum |
9 |
Medallion Diamond |
11 |
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
jeanpierred a commenté :
26 février 2014 - 20 h 04 min
Puisque la méthode d’accumulation des miles sera modifiée, j’aimerais bien savoir si le barème des billets-primes sera lui aussi amendé ou s’il ne s’agit que d’une nouvelle arnaque inventée par les compagnies aériennes.
NV978 a commenté :
26 février 2014 - 20 h 23 min
Dans tout les cas un client platinium gagne plus de milles sur un meme trajet que un silver ou ivory.
Pierreantoine a commenté :
26 février 2014 - 22 h 48 min
Tout est dit dans” récompenser nos clients les plus fidèles”..
Ceux qui preent les billets les plus chers et souvent, en d’autres termes “une arnaque” pour le voyageur lambda.
Flop a commenté :
26 février 2014 - 23 h 57 min
Sans compter, généralement, l’impossibilité de “réaliser” les miles acquis s’y on ne réserve pas son siège 2 mois à l’avance… une fois le billet prime acquis, on se rend compte que le coût de la taxe d’atterrissage – qui s’accumule à la déduction des miles – frôle parfois le prix d’un billet sur une compagnie “low cost”…
nico777 a commenté :
27 février 2014 - 4 h 13 min
C’est déjà comme ça sur AF depuis longtemps…
nico777 a commenté :
27 février 2014 - 4 h 15 min
PS: ça fait bizarre de voir écrit Delta sur un 747…un logo jeune sur une vieille carelingue ça fait drôle…
Enrique a commenté :
27 février 2014 - 9 h 27 min
A bon ?
Le programme de fidélité AF est basé sur le nombre de miles de la distance et suivant le prix du billet vous obtenez un % de miles.
Les billets les moins chers (hors prix mini) permettent de gagner en général 25% de la distance.
100% pour un billet eco plein tarifs, et de mémoire 150% en business et 200% en first
Flop a commenté :
27 février 2014 - 10 h 16 min
Héritage de la fusion NorthWest… 😉