Publié le 27 février 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
EasyJet a commenté :
27 février 2014 - 9 h 06 min
Good news! Attendons de voir la suite, restons prudents et vigilants mais ce programme semble se dérouler pour le moment dans les conditions prévues. Intéressant de voir la famille s’agrandir et observer les résultats des différents tests; qui avec le nombre croissants de modules deviendront de plus en plus pointus et donc nous rapprochant de la mise en service de ce bel oiseau.
Ali a commenté :
27 février 2014 - 10 h 08 min
Manifique !!!
Anto a commenté :
27 février 2014 - 10 h 45 min
Petite pensée a l’equipage de la Corvette qui suit ces magnifiques avions en vol pour les photographié de pres. Ils doivent tout simplement se regaler !
Patrice a commenté :
27 février 2014 - 17 h 19 min
Ils sont de toute beauté….
NICK a commenté :
27 février 2014 - 18 h 43 min
Franchement, il a de la gueule et a l’air bien né. Je suis curieux de voir si, au bout d’un-deux ans d’exploitation, l’A350 ne rencontre pas les pépins du 787, au point que certaines compagnies annuleraient leurs commandes de 787 pour l’A350.
Je ne souhaite pas de mal au 787, au contraire, attendons de voir.
abilio.edroso a commenté :
27 février 2014 - 20 h 42 min
est t’il prévu que l’a350 se pose a lyon comme l’a380 l’avait fait pendant sa période d”essai???
Annecca-Boust a commenté :
28 février 2014 - 0 h 12 min
Il se pose à Lyon souvent.
Hclaudepie a commenté :
27 février 2014 - 21 h 51 min
Oui si christianlyon réussi son lobying intensif ! LOL
sebastien1 a commenté :
27 février 2014 - 22 h 17 min
Magnifique photos ,merci
Sébastien a commenté :
28 février 2014 - 0 h 05 min
Effectivement cet avion A350 semble “bien né” et c’est tant mieux pour Airbus. On a bien que les programmes trop anticipés (A380, B787) pouvaient causer de gros problemes.
D’ailleurs on a bien vu qu’Airbus préfere désormais se concrétiser sur les avions en cours que d’annoncer de nouveaux avions qui n’arriveront pas avant un bail. Cette stratégie a du bon, ils ont réparé les erreurs de jeunesse de l’A380, l’A350 semble tres bien partit, il ne leur restera plus que la version “800” et l’A320neo.
Mais apres ils ne devront pas se tourner les pouces car en baissant sa garde Boein pourrait prendre tout le monde de court…
Annecca-Boust a commenté :
28 février 2014 - 0 h 32 min
Une photo:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643730DSC09971.jpg