Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Airbus A380 en Inde : à petits pas
Publié le 3 mars 2014 à 08h30 par François Duclos

@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Phil a commenté l'article :
Polémique sur l’interdiction de cinq entreprises israéliennes au salon du BourgetAucune autre "Grande Compagnie " n'a non plus fait le choix... a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Tilo a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Tilo a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Lire aussi

Prévisions Airbus : la croissance du trafic aérien stimulera...

Conflit Inde-Pakistan : la DGCA indienne pointe des manquements...

Embraer en pourparlers avec Air India et IndiGo pour une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Fred a commenté :
3 mars 2014 - 12 h 31 min
Backchich….ON
Anto a commenté :
3 mars 2014 - 15 h 09 min
Conneries .. ON
A votre place j’aurais ecris Business … ON
Car si les indiens font ca, c’est qu’ils auront plus a gagner que du backchich comme vous dites .. Business is business
Pierreantoine a commenté :
3 mars 2014 - 16 h 54 min
@fred
1point pour Anton! Les méandres du business en Inde sont souvent compliqués..si le bakhchich existe, ( comme ailleurs) je doute qu’il soit nécessaire ds ce cas.
Sébastien a commenté :
3 mars 2014 - 19 h 51 min
Une autre barriere qui éclate pour l’A380, tant mieux pour Airbus.
Mais il reste encore pas mal d’aéroports potentiels qui ne sont pas prets (Mexico, Sao Paolo, etc…) et/ou que les politiques ne veulent pas se presser (Inde, Chine, certains villes d’Afrique, etc…)