Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Airbus A380 en Inde : à petits pas
Publié le 3 mars 2014 à 08h30 par François Duclos
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Chaos dans les aéroports indiens : IndiGo en crise face...
OPS Sustainability : comment Lufthansa traque chaque kilo...
Francfort : Lufthansa et Fraport redessinent le parcours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Fred a commenté :
3 mars 2014 - 12 h 31 min
Backchich….ON
Anto a commenté :
3 mars 2014 - 15 h 09 min
Conneries .. ON
A votre place j’aurais ecris Business … ON
Car si les indiens font ca, c’est qu’ils auront plus a gagner que du backchich comme vous dites .. Business is business
Pierreantoine a commenté :
3 mars 2014 - 16 h 54 min
@fred
1point pour Anton! Les méandres du business en Inde sont souvent compliqués..si le bakhchich existe, ( comme ailleurs) je doute qu’il soit nécessaire ds ce cas.
Sébastien a commenté :
3 mars 2014 - 19 h 51 min
Une autre barriere qui éclate pour l’A380, tant mieux pour Airbus.
Mais il reste encore pas mal d’aéroports potentiels qui ne sont pas prets (Mexico, Sao Paolo, etc…) et/ou que les politiques ne veulent pas se presser (Inde, Chine, certains villes d’Afrique, etc…)