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Publié le 17 mars 2014 à 12h00 par François Duclos
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cosmo a commenté :
17 mars 2014 - 17 h 25 min
Desservir toute les capitales africaines c’est bien mais est-ce que ça vaut la peine sachant que les ralations avec les pays francophones surrtut au nord ne sont pas très bien développé autant que les pays anglophones: je pense au Nigéria, Afrique du Sud pour ne citer que les géants!
cosmo a commenté :
17 mars 2014 - 17 h 27 min
à lire relation et surtout,
désolé pour les erreurs de frappe
Ground Ops VP a commenté :
18 mars 2014 - 12 h 26 min
La plus part de ces villes sont isolé de toutes autre villes. Exemple FKI ou GOM qui ne sont desservies que part des cies locales qui proponent des vols interieures sans corresponsdances possibles vers l’exterieur.
Il ne faut donc pas que voir la relation entre les pays mais l’offre de destination depuis NBO (afrique, asie, moyen orient).
Leurs plan est bon je pense
cosmo a commenté :
18 mars 2014 - 20 h 13 min
ça parle de capitale pas de centre régionaux,
Et Il me semble que KE dessert des villes de l’est du Congo en plus de Kin.
Est-e qu’un NAI – CMN ou NAI – ALG sera rentable? je doute fort, les liens commerciaux avec les pays de l’Afrique du Nord ne sont pas aussi développé que ceux avec les Grand Lacs, Afrique de l’Est et Australe
GROUND OPS VP a commenté :
19 mars 2014 - 18 h 02 min
KR desservai FKI en E170 mais a arreté avec deux raisons evoqué.1. Aeroport pas au normes (et je confirme) 2. Rentabilité.A part ca elle dessere Kin et Lubum.
Pour Goma et Kisangani ce genre de route est formidable. idem pour des villes comme Juba, Moronie etc. Les cies domestiques pas au point et pas connecté a un reseau international….et les cies internationales ne s’y pose (quasi) pas car pas assez de demande.
GROUND OPS VP a commenté :
19 mars 2014 - 18 h 03 min
KQ pas KR. Desole.