Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Un douzième Boeing 737-800 pour Transavia
Publié le 19 mars 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
vonfritschthofen a commenté :
19 mars 2014 - 15 h 27 min
Easy + 135 avions, Ryanair + 175 avions, Transavia +1 . Effectivement la riposte est de taille… pour faire éclater de rire les low cost ! Comment le SNPL peut il parler de riposte, c’est à se taper le cul par terre tant c’est hilarant ! Là le summum du ridicule, voire de la bêtise, est atteint , à moins que ce soit de l’humour . Un peu de retenue voyons!, ça s’appelle un pet de mouche dans l’Océan rien d’autre ! Est ce que ces gusses sont sur terre ? Easy et RYR tremblent devant nos petites mains et nos grandes gueules arrogantes en se retenant de pèter de rire . Préparons nos CV les mecs, nous irons bientôt sonner chez eux, mais pas sûr qu’ils nous prennent avec la réputation que vous avez fait de notre pays.
Ramada a commenté :
19 mars 2014 - 18 h 45 min
+1
Avez-vous, vous aussi raté vos sélections chez Air France?
vonfritschthofen a commenté :
19 mars 2014 - 20 h 00 min
trop humble pour y prétendre, juste PL, mais belle carrière ailleurs .
Hotelgolf a commenté :
19 mars 2014 - 19 h 08 min
Votre commentaire est en attente de validation.
Même si la taille des flottes n’est pas comparable,ca n’a rien à voir.La plupart des avions pris par Easy sont là pour en remplacer d’autres et rajeunir l’âge de la flotte, il ne s’agira pas d’avions en plus. Pareil pour RYR.Le but des low cost c’est de garder des avions jeunes pour éviter les coûts de maintenance trop éllevés.
« Préparons nos CV les mecs, nous irons bientôt sonner chez eux, mais pas sûr qu’ils nous prennent avec la réputation que vous avez fait de notre pays. » -> et tu penses que ton commentaire réhausse l’image de notre pays?
vonfritschthofen a commenté :
19 mars 2014 - 19 h 53 min
il est le résultat de ce que l’on en a fait .
trucmuche a commenté :
20 mars 2014 - 11 h 03 min
+ 1000 , le SNPL EST LE CANCER DE L’AERIEN FRANCAIS cqfd !
Doudou a commenté :
19 mars 2014 - 15 h 31 min
26 Boeing 737 800 ?
Hotelgolf a commenté :
19 mars 2014 - 19 h 07 min
Même si la taille des flottes n’est pas comparable,ca n’a rien à voir.La plupart des avions pris par Easy sont là pour en remplacer d’autres et rajeunir l’âge de la flotte, il ne s’agira pas d’avions en plus. Pareil pour RYR.Le but des low cost c’est de garder des avions jeunes pour éviter les coûts de maintenance trop éllevés.
“Préparons nos CV les mecs, nous irons bientôt sonner chez eux, mais pas sûr qu’ils nous prennent avec la réputation que vous avez fait de notre pays.” -> et tu penses que ton commentaire réhausse l’image de notre pays?
montana a commenté :
19 mars 2014 - 19 h 40 min
135 avions pour easy jet et un 12 eme pour transavia
le grand ecart
vonfritschthofen a commenté :
19 mars 2014 - 19 h 55 min
le ridicule plutot
Boarf a commenté :
19 mars 2014 - 23 h 45 min
Vonfritsch: sors des commentaires costructifs au lieu de “mdr”, “hilarant”, “ridicule” de collégien de base…
+175 avions pour easyjet ok, combien sont destinés à remplacer les plus anciens, et combien sont voués à être utilisés depuis/vers la France?
trucmuche a commenté :
20 mars 2014 - 11 h 06 min
Et combien comme le NEO vont rendre encore plus compétitif sur les coûts d’exploitation EZY et laminer la concurrence en cassant les prix ? Monsieur l’expert du transport aérien !
Pschitt a commenté :
20 mars 2014 - 10 h 48 min
….et plus fondamentalement,on s’en fiche de ce genre de comparaison de taille de flotte sans véritable intérêt:chaque compagnie commande ce qu’elle veut/peut et en nombre qu’elle veut pour le plan de développement qu’elle se donne pour atteindre les objectifs commerciaux/financiers/opérationnels qu’elle s’est elle même fixe…et point barre…
On peut être une compagnie heureuse avec une petite flotte…comme avec une grande flotte….en low cost comme en charter comme en régulières:BA/AF/LH ont des grosses flottes:peut on jurer qu’elles sont plus heureuses que Finair et sa petite flotte????