Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Sukhoi Superjet : 100 commandes et une usine en Chine ?
Publié le 26 mars 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
hoblar a commenté l'article :
Singapore Airlines octroie 8 mois de bonus à son personnel suite à un bénéfice annuel recordCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte de ralentissement de la productionCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer la recyclabilité des cabines et l’efficacité opérationnelleAltitudeJeuneNrj a commenté l'article :
Un réacteur d’un 747-400 de Garuda Indonesia prend feu au décollageLire aussi
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel...
Tourisme : la Chine prolonge sa politique d'exemption de...
Pobeda Airlines risque de lourdes sanctions pour violation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Edouard heck a commenté :
26 mars 2014 - 12 h 12 min
Bravo a sukhoi qui n’arrivais a crèer les rush pour pour son Superjet.
Capitaine93 a commenté :
26 mars 2014 - 13 h 47 min
Cet avion a un avenir sûr dans les P.E.D et surtout en Afrique et l’Asie.
Avec 10.000.000 $ USD en moins au catalogue par rapport aux ERJ 190, il y a de quoi.
MAÎTRE AZÉ a commenté :
26 mars 2014 - 20 h 55 min
Si seulement ça pouvait remplacer les 727 & 732 de l’ex Yougoslavie qui refont belle carrière en Afrique, ce serait déjà mieux!
Le reste est une histoire de moyens et d’entretiens!
Bon courage à SUKHOI!
Edouard heck a commenté :
26 mars 2014 - 15 h 00 min
+1
Plume bleue a commenté :
26 mars 2014 - 21 h 09 min
Les russes savent aussi construire de très beau avions bonne chance
Andre D a commenté :
26 mars 2014 - 22 h 23 min
Le commerce Chinois ce n’est pas vraiment de la dentelle :
On vous refile toute la production industrielle qu’on vous a piquée grâce à notre main d’oeuvre à pas cher , et pas question de discuter, même pas sur la qualité.
En revanche on vous achete ce qu’on ne fait pas à condition que vous nous appreniez à le faire .. et que ce soit fait chez nous.
Circulez y a rien à voir !
jeanpierred a commenté :
27 mars 2014 - 3 h 26 min
”En revanche on vous achete ce qu’on ne fait pas à condition que vous nous appreniez à le faire .. et que ce soit fait chez nous.”
Vous avez tellement raison… Je persiste à croire qu’Airbus a commis une grosse erreur en y implantant une usine d’assemblage d’A320.
Anto a commenté :
27 mars 2014 - 13 h 33 min
Ca seul l’avenir nous le dira, mais pour le moment, et avec les données sur moments (a court et moyen terme), Airbus y gagne LARGEMENT.
C’est une strategie comme une autre, elle se justifie toujours, et est toujours confrontée a d’autres strategies. Ici, c’etait soit laissé des grosses parts de marché a Boeing sur la Chine, soit assurer ces parts de marché pour des dizaines d’année, en s’attendant a une concurrence supplementaire a l’avenir pour laquelle on aura de s’adapter.
sebastien a commenté :
27 mars 2014 - 20 h 34 min
Je me demande comment les “nouveaux” arrivés (Russes, Chinois, Brésiliens, Canadiens) vont se partager le gateau d’ici les 10/15 ans a venir. Je pense que le duopole Airbus/Boeing a de tres longues années devant eux. Mais le marchés des mono-couloirs est tellement grand qu’il y aura de la place pour tout le monde.
André D a commenté :
27 mars 2014 - 23 h 00 min
Pour le moment Airbus y gagne effectivement, mais à quel prix . Boeing n’a jamais accepté le transfert de technologie.