Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Les passagers turbulents bientôt systématiquement poursuivis ?
Publié le 12 avril 2014 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Vincent a commenté l'article :
Norse Atlantic muscle son programme Thaïlande pour l’hiver 2026‑2027Vincent a commenté l'article :
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20 passagers bloqués aux contrôlesGVA1112 a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhCaravelle a commenté l'article :
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20 passagers bloqués aux contrôlesLire aussi
Japan Airlines interdit l’alcool à ses équipages en escale...
Passagers ivres : Alaska Airlines dans le viseur du régulateur...
Ryanair veut en finir avec les pintes de l’aube dans les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Yabon a commenté :
12 avril 2014 - 11 h 25 min
Va y avoir du monde devant les tribunaux alors! Les avocats vont être riches! 😉 😉
vonfritschthofen a commenté :
12 avril 2014 - 13 h 20 min
Enfin ! des droits pour l’avion et son personnel !!!
Pierreantoine a commenté :
12 avril 2014 - 15 h 22 min
@vonfritschthofen
Enfin! Également bénéfique pour le pax lambda qui voyage autrement qu’imbibé ou boosté aux amphet.
fred le corse a commenté :
12 avril 2014 - 18 h 10 min
avec le nombre de c…. qui se croivent tout permis meme avec un tarif de peanuts!!! ce sera pas un mal
AS a commenté :
13 avril 2014 - 1 h 13 min
Qui se croiVent??????????? CroiVent??
Franchement, là c’est la honte.
FCB a commenté :
13 avril 2014 - 11 h 02 min
qui se CROIVENT???? Oui! effectivement, c’est déjà un mauvais départ dans la vie! Tu ne serais pas un supporter de foot par hasard?? lol
poiloz a commenté :
13 avril 2014 - 8 h 12 min
j’hallucine !!! il y a encore, passé le cap du CE1, des gens en France ( la Corse fait partie de la France, ou me goures-je ?) qui ” croivent ” !!!
Pierre a commenté :
13 avril 2014 - 9 h 03 min
Paf cdg : ” pas la peine de porter plainte maintenant, vous pourrez le faire a orly ce soir”
Paf ory : ” ah mais il fallait le faire a cdg”
Ratifiez ce que vous voulez, avec les fonctionnaires francais, ca ne changera pas grand chose…
FCB a commenté :
13 avril 2014 - 9 h 59 min
Une bonne tarte dans la tronche et comparution immédiate avec amende à régler de suite…..cela calmera pas mal de gens et diminuera la velléité de certains qui pourraient avoir envie de se comporter de façon similaire!
path a commenté :
13 avril 2014 - 10 h 23 min
Quid des PNC agressifs qui fabriquent eux-mêmes les problèmes avec des passagers ?(Je pense à AF avant les plans de réduction du personnel par exemple. La situation semble s’être calmée – allez savoir pourquoi..)
Groovy a commenté :
13 avril 2014 - 14 h 08 min
+100000000000