Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Le Dreamliner d’Air Canada est en retard
Publié le 18 avril 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Michel a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasMoMoDeRabat a commenté l'article :
Royal Air Maroc inaugurera ses premiers vols vers le Mexique pour accompagner les Lions de l’Atlasnom a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au Texasdurki a commenté l'article :
French bee investit dans l’Océan Indien : cap sur les Maldives et le Sri LankaLire aussi
Urgence en vol : un commandant d’Air Canada victime d’un...
British Airways étend son réseau canadien grâce à un partenariat...
Air Europa ouvre Madrid–Johannesburg, son premier axe vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
xxtimtimxx a commenté :
18 avril 2014 - 11 h 06 min
Ce n’est pas si dramatique.
A lire le titre j’avais cru que Air Canada avait du repousser sa première livraison de 6 mois. On verra voler un magnifique 787 aux couleurs de la compagnie nationale du Canada. En plus le Dreamliner sera un très bon choix pour Air Canada et le templacement de ses 767 et a330.
SERGY a commenté :
18 avril 2014 - 11 h 30 min
Ahhh Mr duclos… il fallait que vous trouviez quelque chose de “négatif” à dire concernant le 787, hein?! 😀 Magnifique oiseau qu’est le 787!!!
Anto a commenté :
18 avril 2014 - 11 h 38 min
Paranoia quand tu nous tiens …
Annecca-Boust a commenté :
18 avril 2014 - 23 h 36 min
Il y a également United qui doit recevoir son B787-9 bientôt.