Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Le rêve américain selon Air France
Publié le 25 avril 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
rv2Lyon a commenté l'article :
Le nouvel emplacement de l’aéroport de Lisbonne annoncéMassona1 a commenté l'article :
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte de ralentissement de la productionLire aussi
Divulgation obligatoire des frais : des majors américaines...
Canada : Porter Airlines opère son plus grand programme...
Boeing : encore un vol d'Air France dérouté pour une odeur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
ledude a commenté :
25 avril 2014 - 9 h 51 min
San Francisco en A380 ça me tente bien !!!
🙂
Michel a commenté :
26 avril 2014 - 0 h 32 min
<>
n’est pas une phrase
Gian a commenté :
26 avril 2014 - 8 h 53 min
Toutefois, il reste pas moins qu’une bétaillère comme même!
Aie Pepito a commenté :
26 avril 2014 - 11 h 32 min
@gian : je crois que vous n’avez jamais mis les pieds dans une bétaillère (une vraie). Allez-y et on reparlera.
Gian a commenté :
27 avril 2014 - 8 h 00 min
Avec AF j’ai fait un CDG VCE et JFK, en Y et c’était suffisant pour me faire une idée!
En revanche, j’ai fait CDG KUL avec Malaysia Airlines au CDG BKK avec Qatar, et bien avec d’autre compagnies pour avoir une impression de différence en confort et services!
Nemo a commenté :
26 avril 2014 - 11 h 58 min
Le pont supérieur de l’A380 d’AF, en Y, là où les sièges sont en 2-4-2, je le trouve au contraire très satisfaisant. Le pitch n’est peut-être pas le meilleur, mais vous avez de l’espace, il y a des coffres latéraux pour les sièges hublots et la mini-cabine Y est très conviviale !
FLO a commenté :
27 avril 2014 - 7 h 52 min
@GIAN : 518 sièges sur un avion certifié à 823, si vous appelez ça une bétaillère, commencez par voyager autrement qu’en bavant sur les brochures des agences de voyages…
Navrant votre commentaire.