Publié le 1 mai 2024 à 00h03
Air Méditerranée ressigne avec Karavel
Publié le 1 mai 2014 à 11h00 par François Duclos
La compagnie aérienne Air Méditerranée et le groupe Karavel viennent de signer un accord renouvelant leur partenariat sur les destinations du bassin méditerranéen, au départ de Paris et de plusieurs villes de régions.
Dans son communiqué du 28 avril 2014, la compagnie française précise que ce partenariat renforce les liens existants : elle vole depuis près de huit ans pour le compte du numéro un français de la vente de séjours sur Internet. Ces vols seront assurés en Boeing 737-500 d'une capacité de 131 sièges et en Airbus A321 d'une capacité de 220 sièges. « Nous nous félicitons de ce partenariat qui marque la reconnaissance par Karavel de la qualité du service Air Méditerranée et de la parfaite adéquation entre nos prestations et les besoins de nos clients. Les deux compagnies partagent une même vision du voyage rendu accessible au plus grand nombre grâce à une politique de maîtrise des coûts liée à une exigence de qualité », a déclaré Antoine Ferretti, PDG d'Air Méditerranée. « Karavel est très content de renouveler son partenariat stratégique avec Air Méditerranée afin de poursuivre le développement de son activité moyen-courrier sur le marché français », indique pour sa part Folco Aloisi, Directeur de Karavel.
Air Méditerranée, basée à Toulouse, est spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen. Première compagnie française charter moyen-courrier, elle effectue des vols pour les particuliers et des vols pour les principaux tour-opérateurs et agences de voyages français et européens. Pour son programme été Air Méditerranée propose des vols touristiques et des vols réguliers vers une trentaine de destinations au départ des grandes villes françaises.
Créé en 2000, le groupe Karavel-Promovacances est aujourd'hui le leader français de la vente de séjours sur internet avec des marques établies (Promovacances.com, Partirpascher.com, Abcroisieres.com, Unmondeadeux.com) et un actionnariat solide (LBO France & Management). En 15 ans d'existence, il a fait voyager 3,5 millions de clients à travers le monde entier.
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Annecca-Boust a commenté :
1 mai 2014 - 12 h 22 min
Ressigne et pas resigne.
emirates fan club a commenté :
1 mai 2014 - 17 h 38 min
marre des ces gens qui ne cessent de corriger la redaction d’air journal……….pensez vous que nous sommes ici a l’academie francaise????????? franchement j’en ai ras le bol!!!!!! passez votre chemin pseudo professeur de francais………!!!!!
Fabien a commenté :
2 mai 2014 - 10 h 25 min
Désolé mais les fautes sont gênantes et pas normales du tout!
alexalf a commenté :
1 mai 2014 - 20 h 54 min
Cette nouvelle signature entre Air Méditerranée explique pourquoi je ne choisirai pas Karavel pour mes prochaines vacances… Je me demande bien où est cette exigence de qualité (retards d’au moins 1 heure et demie sur 8 vols réalisés avec cette compagnie ou sa filiale Hermes, avions dans un état très moyen, notamment via Hermes), bref.
Rewsna a commenté :
1 mai 2014 - 23 h 29 min
Il n’y à qu’à voir le nombre d’heures de retard qu’ils cumulent sur Paris …. C’est juste une honte. Futurs passagers, prenez votre mal en patience et courage ….
MAD a commenté :
2 mai 2014 - 11 h 00 min
C est d’une débilité vos réactions