Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Transavia vise les groupes
Publié le 8 mai 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Augmentation de la TSBA : les aéroports français déplorent...
Maroc, Cap Vert, Grand Nord : Transavia France enrichit...
Transavia renforce sa présence en Bretagne avec deux destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Plume bleue a commenté :
8 mai 2014 - 9 h 41 min
Transavia sera t’elle un jour rentable?
FLO a commenté :
8 mai 2014 - 9 h 56 min
Bien sur qu’elle sera rentable. C’est pour cela qu’elle poursuite tous les axes de développement qui s’offrent à elle.
RogFly a commenté :
12 mai 2014 - 21 h 27 min
@FLO , AF s’en sortira et redeviendra compétitive le jour ou ils se débarrasseront des pnc comme vous c’est à dire des vieux ” pure produit AF” à bord de leurs avions et enfin se moderniser .
Tartempion a commenté :
8 mai 2014 - 11 h 26 min
On peut également poser le problème dans l’autre sens : AF pourra-t-elle un jour perdre aussi peu de fric que Transavia ?
FLO a commenté :
8 mai 2014 - 12 h 45 min
Bien sur qu’AF ve redevenir rentable sous peu. C’est pour cela qu’elle poursuit tous les axes de développement qui s’offrent à elle.
Plume bleue a commenté :
9 mai 2014 - 8 h 56 min
Flo reste et restera un pure produit af