
Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Publié le 15 mai 2014 à 19h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Shôgun a commenté l'article :
En pleine crise diplomatique, le Pakistan ferme son espace aérien aux compagnies indiennesCecildeMille a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsBoeing a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsXVx14 a commenté l'article :
Nouveauté : Air France aura Canal+ à bord de ses vols long-courriersNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Quentin a commenté :
15 mai 2014 - 19 h 52 min
100/10 B777-300ER.
Pierreantoine a commenté :
15 mai 2014 - 21 h 33 min
आपका स्वागत है
Bienvenue
Dakota a commenté :
16 mai 2014 - 10 h 48 min
Sauf erreur, c’est cette compagnie qui a installé des suites dans la première classe de ses triple sept (avant même celles des 380 de SQ ?) avant de devoir louer certains de ceux-ci (notamment à Thai) pour des raisons de turbulence financière.
Nico777 a commenté :
16 mai 2014 - 13 h 46 min
Jet veut une autre destination en Inde, le plus logique serait Chennai avec le même système de bloc siège entre eux et AF sur Bombay. AF aurait un nombre de sièges sur Chennai et Jet aurait ce même nombre sur le vol quotidien AF sur Delhi…
Pierreantoine a commenté :
16 mai 2014 - 15 h 57 min
@Dakota
Jet Airways était l’une des premières à installer des suites en F, leur C est en épis(3 de front sur 330 et 4 sur 777.
@Nico
Au départ d’Europe (Sauf UK) la demande est faiblarde sur Chennai. Via BXL ils drainaient bcp de pax vers les US et Canada
Hyderabad semblerait mieux placée