Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Publié le 23 mai 2014 à 08h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pierre a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaG.G. d'Astorg a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoG.G. d'Astorg a commenté l'article :
La première mise en service de l’A350 d’Emirates à nouveau reportée à janvier 2025G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons en 2024Lire aussi
Le secteur aérien indien désorienté après 90 fausses alertes...
Inde : le trafic aérien perturbé par une série de fausses...
La flotte de SpiceJet s'agrandit avec l'introduction de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
JEF a commenté :
23 mai 2014 - 8 h 54 min
Quel est l’IMC préconisé ? Il doit être très bas du genre 14 ou 16. Vu la base de l’alimentation indienne : viande blanche, poissons, légumes, riz, ghee (beurre clarifié) les cas d’obésité sont tout de même pas monnaie courante et nettement moins nombreux qu’aux USA et en UK.
Aviatik a commenté :
23 mai 2014 - 9 h 19 min
Sans vouloir être discriminatoire, je pense que le métier de PNC doit a nouveau être revalorisé! En effet on voit de plus en plus de PNC en surpoids même sur les compagnies européennes. UK et USA sont à la tête et parfois je me demande vraiment si ces personnes sont physiquement aptes à réagir en cas d’incident??? Je ne fais pas trop confiance aux Air Mamies américaines de 70 ans+ et en surpoids.
Pschitt a commenté :
23 mai 2014 - 10 h 38 min
Si la VRAIE raison est ” des considérations de sécurité en cas d’évacuation d’urgence” ( ce qu’on peut comprendre), alors c’est TOUTE la filière PN qui est concernée: PNC +PNT (qui doivent aussi évacuer,ne serait ce qu’eux mêmes!)+ les cades PN ( qui exercent une partie de leurs fonctions en vol au sein d’équipages!)….
Sinon ce serait alors de la vraie discrimination envers les PNC…..et la raison invoquée ne serait qu’un leurre cachant autre chose……
bencello a commenté :
23 mai 2014 - 13 h 20 min
+1000
Pierreantoine a commenté :
23 mai 2014 - 17 h 17 min
Vieille info réchauffée qui tourne depuis des années, annoncée ici même avec la même illustration de l’A300 Collector