Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Batterie au lithium-ion: les recommandations du NTSB
Publié le 26 mai 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
iledereve a commenté l'article :
Info pratique : la différence -subtile- entre un vol sans escale et un vol directpropagande a commenté l'article :
Info pratique : quelle différence entre Proche-Orient et Moyen-Orient ?Francois a commenté l'article :
Emirates réalise un bénéfice annuel record de 5,1 milliards de dollarsByzance a commenté l'article :
Crise Boeing : le patron de Lufthansa Group se plaint des retards de livraisonLire aussi
Divulgation obligatoire des frais : des majors américaines...
L'organisme de surveillance américain va examiner la surveillance...
Frontier Airlines pourra utiliser « Frontera » comme nom...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
fred a commenté :
26 mai 2014 - 13 h 31 min
15 mois pour ça.Boeing ne sera en tout cas plus seul pour certifier ses technologies.
Backpacker a commenté :
26 mai 2014 - 17 h 36 min
Il est dommage que la nouvelle procédure ne s’applique pas sur le b786 actuel