Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Vietnam Airlines ouvre son capital à l’étranger
Publié le 26 mai 2014 à 10h00 par Marin Parigi
©Vietnam Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
L’aéroport de Vienne enterre sa troisième piste mais vise...
Agrandissement d’Heathrow : le gouvernement britannique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
NICK a commenté :
26 mai 2014 - 10 h 11 min
Une bonne opportunité pour AF/KLM de renforcer son alliance et mieux s’implanter en Asie du Sud Est.
Doudou a commenté :
26 mai 2014 - 15 h 20 min
Tout à fait d’accord !
Ce serait une très bonne nouvelle
FCB a commenté :
26 mai 2014 - 11 h 45 min
Si seulement VN améliorait sa classe affaire vieillissante……
Dakota a commenté :
26 mai 2014 - 17 h 01 min
Effectivement, on peut souhaiter que cette compagnie améliore sensiblement l’entretien de ses appareils (fauteuils très fatigués et même déchirés en classe Affaires) et la formation de ses PNC (qui ont une désagréable tendance à se comporter comme leurs collègues du “Bloc de l’Est” il y a quarante ans de cela…).