Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Turkish Airlines ouvre Catane et un salon à Moscou
Publié le 29 mai 2014 à 18h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
Turkish Airlines lance de nouveaux vols long-courriers vers...
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Turquie : AJet étend son réseau vers l'Arabie saoudite et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Alsace a commenté :
29 mai 2014 - 21 h 18 min
Encore une nouvelle destination pour Turkish, comment font ils pour remplir leurs avions??
Diraf85 a commenté :
29 mai 2014 - 21 h 46 min
Je me pose la même question…
loloboyer a commenté :
30 mai 2014 - 0 h 18 min
Istanbul = 14 millions d’habitants ! Et la Turquie = 74 millions ! Donc la population de la Turquie est bien plus importante de celle de la France (65,7) et Istanbul, base de la compagnie, est l’un des plus importants pôles économiques de cette zone géographique (Eurasie). Pour comparaison, l’île de France c’est seulement 12 millions ! Puis Turkish, c’est la classe, le confort (même sur les MC), un service, des plats chauds même en eco sur les vols de plus d’1h30… bref, pas photo ! Mais, le seul point noir : leur hub est devenu vraiment trop petit pour ne pas dire saturé. Les embarquements et débarquements en bus, c’est chiant ! C’est comme ça ! En Europe des low cost, et le luxe se déplace vers l’Asie et le Golf !
amnon a commenté :
31 mai 2014 - 19 h 12 min
attention ce n’est pas le nombre d’habitants qui compte , mais le pouvoir d’achat de ces derniers! la suisse c’est tout petit mais avec de l’argent qui permet de voyager
tk : ce sont les subventions du gvt et un personnel qui n’a pas las avantages sociaux européens
Fred le corse a commenté :
1 juin 2014 - 9 h 12 min
Sauf que le turc moyen n’a pas les
moyen…et que le PDG fait parti du gouvernement et arrose (lui aussi on imagine) la TK….sans ce fric qui ne pourrait plus y avoir si la Turquie serait dans la CEE,la compagnie serait dans le rouge!!!
jef a commenté :
30 mai 2014 - 1 h 23 min
La chute ne sera que plus dure lorsqu’elle surviendra…..
fayfay37 a commenté :
30 mai 2014 - 10 h 38 min
Ahah vous attendez que cela la chute !!! Turkish se porte très bien et a son avenir devant elle contrairement a certaines européennes, et ce n’est pas avec de tel commentaire qu’elle va couler loin de la !
Fred le corse a commenté :
1 juin 2014 - 9 h 14 min
Le jour où les subventions ne seront plus…en revoir la TK
Anto a commenté :
1 juin 2014 - 15 h 29 min
Beaucoup de compagnies subventionnées n’ont pas coulé apres arret des subventions … Je suis sure que vous avez des exemples en tete …
Hclaudepie a commenté :
30 mai 2014 - 7 h 25 min
Lorsqu’elle surviendra… ou pas …