Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Bientôt des vols Tunisie – Chine ?
Publié le 23 juin 2014 à 16h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![L avionneur européen Airbus a livré son 700ème avion de la famille A320 assemblé sur sa chaîne d assemblage final à Tianjin
L avionneur européen Airbus a livré son 700ème avion de la famille A320 assemblé sur sa chaîne d assemblage final à Tianjin](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Airbus-FAL-Tianjin-A320-chine-207x140.jpg)
Airbus livre son 700ème A320 depuis sa FAL de Tianjin
![Le premier avion à réaction régional développé en Chine, l ARJ21, a effectué mardi avec succès son premier vol à ultra ha
Le premier avion à réaction régional développé en Chine, l ARJ21, a effectué mardi avec succès son premier vol à ultra ha](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Chengdu_Airlines_ARJ21-700@Danny-Yu-207x140.jpg)
L’ARJ21 franchit une étape importante avec la première route...
![Korean Air augmentera sa capacité en reprenant et en ajoutant des services vers la Chine, et en augmentant les fréquences sur c
Korean Air augmentera sa capacité en reprenant et en ajoutant des services vers la Chine, et en augmentant les fréquences sur c](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Korean-Air-787-9-787-10-207x140.jpg)
Korean Air étend son réseau en Chine et au Japon
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
23 juin 2014 - 16 h 10 min
HHHHH laisser moi rire. Cette minuscule compagnie n’auras jamais assez de passagers pour viabilisé toutes ses nouvelles lignes en plus dans quel intérêt puisque Tunis n’est pas un Hub et que cette compagnie ne permet même pas de correspondance avec l’Afrique. A leur place je me concentre sur leur nouvelle ligne vers Montreal ( vu la forte communauté tunisienne la bas). Alger propose déjà une ligne vers Pekin et malgré les nombreux chantiers pharaoniques entrepris dans le pays ( prés de 50 000 ouvriers chinois) air algerie a du mal a remplir ses avions, car ils transitent tous par les vols quotidiens d’Emirates, Qatar, turkish, lufthansa et air france.
czl a commenté :
23 juin 2014 - 20 h 45 min
Non, les majorité des travailleurs chinois des grands chantiers utilisent Air Algérie. Ils n’ont pas trop le choix, c’est dans les contrats
Air Algérie transportent aussi pas mal d’Algériens qui font du business avec la Chine
Malgré la concurrence de Qatar Airways, Emirates, Turkish Airlines, Air France, Lufthansa, Air Algérie a ajouté une 3ème fréquence vers Pékin
Lyès a commenté :
24 juin 2014 - 21 h 39 min
Awah Constantine, tu te trompes !
Ils ont rajouté le troisième vol pour cause de besoins ponctuels (grande mosquée d’Alger).
J’ai pris Pekin-Alger en Mai sur AH, il y avait 70 sièges occupés sur 250 !!! Et parmi les 70 voyageurs, une trentaine travaille pour Air Algérie —> Billets gratuits !
Erik de Nice a commenté :
23 juin 2014 - 20 h 22 min
Sur que desservir ces 3 destinations avec 2 ou 3 A330 par semaine sans clientèles précises identifiées, ça relève plus d’une opération d’orgueil et de prestige pour quelques semaines que de véritables routes rentables et pérennes…
rantanplan a commenté :
24 juin 2014 - 8 h 03 min
En plus, il ne faut pas oublier que SYPHAX ne possède qu’un seul A332 qui, même s’il n’est pas trop agé (14 ans), n’est pas a l’abri d’une quelconque panne, ce qui peut rapidement fiche leur programme en l’air.Enfin, 1 seul vol hebdo vers une destination comme MONTREAL ne permet pas de fidéliser la clientèle et je ne pense pas que la compagnie ait encore les reins assez solides pour se permettre ce genre de fantaisie.
jeangab75 a commenté :
23 juin 2014 - 21 h 13 min
Deja que le vol depuis Le Caire (ou j’habite) est annule des que l’avion n’a pas assez de passagers, j’imagine pas les prendre pour un long courrier, En plus ils sont chers.
Yass a commenté :
24 juin 2014 - 7 h 18 min
Comment faire du buzz
Nemo a commenté :
24 juin 2014 - 12 h 34 min
Je vois qu’on a beaucoup de grands analystes ici, tous plus savants les uns que les autres, et encore plus que ceux travaillant pour des compagnies aériennes. Est-ce la tendance du chômage qui vous pousse à vous reconvertir sur un forum ?
dhg a commenté :
6 août 2014 - 23 h 51 min
ATTENTION ATTENTION ATTENTION plein de vol annuler plein de vol reporter lisez bien vos contrats ni remboursable ni prendre en compte les frais de plus en cas annulation et retard des vols. , la compagnie a le droit de changer les horaires des vols et en aucun cas le remboursement . a part ça les gens qui travaille a l’aéroport de tunis pas professionelles et pas a lécoute surtout dhg malpolis . compagnie nul nul nul nul nul