Publié le 6 septembre 2024 à 19h00
Publié le 26 juin 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
A qui m’adresser? a commenté l'article :
Malaysia Airlines signale un «problème potentiel» sur un moteur d’A350-900@ Filoustyle a commenté l'article :
Crash Voepass au Brésil : un problème de dégivrage signalé par l’équipage avant l’accident6+3=9 MAX-8 a commenté l'article :
WestJet prend trois autres Boeing 73 MAX-8 en location à SMBC Aviation CapitalNDR a commenté l'article :
Air Sénégal suspend 7 destinations internationales, dont Marseille et LyonLire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Air New Zealand : un ATR 72-600 évacué, un des moteurs en...
Virgin Australia et Air New Zealand rétablissent leur accord...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 5 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 3 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 septembre 2024 à 13h00 par Air-Journal
Pbe77 a commenté :
26 juin 2014 - 12 h 07 min
Air New Zealand dans les rues de Paris c’est bien !
Mais a quand Air New Zealand dans les aéroports de Paris ? ( enfin, au moins un )
hclaudepie a commenté :
26 juin 2014 - 12 h 15 min
Pour l’avoir empruntée à de nombreuses reprises, j’adore cette compagnie où l’on se sent bien ! Le skycouch en éco est vraiment un siège formidable : on s’allonge cote à cote en éco pour un supplément de 30 à 35 % par rapport à un billet éco normal.
C’est une sorte de Y+ couchette !
Anto a commenté :
26 juin 2014 - 14 h 09 min
Imaginez si cette magnifique compagnie beneficiait d’une meilleur position geographique 😉 ! Bravo a Air New Zealand, un modele a suivre pour le confort et le service a bord.
czl a commenté :
26 juin 2014 - 15 h 17 min
Pour profiter du Skycouch, j’imagine qu’il faut occuper seul un des 3 sièges ou bien être un couple qui occupe 2 des 3 sièges. Je vois mal 2 personnes qui ne se connaissent pas se mettre d’un seul coup à dormir côte à côte dans cette position et quand on est 3 c’est tout simplement impossible à faire
hclaudepie a commenté :
26 juin 2014 - 17 h 13 min
Tout à fait exact CZL, il faut évidement être en couple, ou seul avec 1 ou 2 enfants. Sinon c’est tout simplement exclu.
En réalité, c’est ANZ qui vous vends 1 ou 2 sièges éco, plus un supplément à acquitter de 35% si vous êtes 2, beaucoup plus si vous êtes seuls. En fait, si vous êtes 2, cela revient à vous vendre 3 sièges éco, transformables en couchette, mais où l’on dort très bien pendant les vols transpacifiques notamment. De mémoire, le pitch est un peu supérieur à de l’éco.
Lady Gaga a commenté :
26 juin 2014 - 15 h 45 min
En simulant des resas sur le site on trouve plusieurs informations il y a des partages de codes
-Pour la Nouvelle Zelande depuis la France ils nous font passer par l’Asie et non par Los Angeles :partage de code avec Air France pour aller jusqu’à Tokyo (Paris Lyon et Toulouse) ou Cathay jusqu’à Hong Kong et la on prend air New Zealand
-Pour Los Angeles c’est avec British Airways qu’on va jusqu’à Londres pour finir avec Air New Zealand
Je trouvais cela un peu fort de café d’imposer d’aller à Londres sur une autre billet ..
hclaudepie a commenté :
26 juin 2014 - 17 h 15 min
ANZ est une petite compagnie, et le marché français n’est pas encore suffisamment développé : peu de français effectuant du business en Nouvelle Zélande, trop peu de touristes français (à ce jour) pour aller découvrir ce pays, extrêmement intéressant et beau par ailleurs.
Nemo a commenté :
26 juin 2014 - 20 h 04 min
Aussi et surtout que les routes Europe-Océanie avec stop technique (et commercial le plus souvent) sont déjà peu rentables sur des gros marchés comme le Royaume-Uni, alors imaginez vers la France. On l’a vu depuis quelques années avec la fin des LHR-HKG-SYD de Virgin, la fin des LHR-HKG/BKK-SYD/MEL de Qantas, la fin du LHR-HKG-AKL de NZ, etc.
Alex a commenté :
26 juin 2014 - 16 h 27 min
Une question d’ordre pratique : si la compagnie a vendu les 3 sièges skycouch, au final ces sièges n’ont aucun intérêt par rapport à la Y classique ? ou dans tous les cas cette banquette offre d’autres avantages même s’il faut rester en position assise ?
Flop! a commenté :
26 juin 2014 - 17 h 52 min
Génial comme concept de communication… sympa, moderne, pas cher… bref, cette compagnie a tout compris! En plus, ANZ innove réellement en proposant des concepts totalement inédits. Vivement qu’ils atterrissent à Paris, si le volume de trafic le leur permet…
747-8 a commenté :
26 juin 2014 - 18 h 03 min
– Lady Gaga
ANZ ne vient plus à Londres ?
Il me semble qu’ANZ fait deux vols réguliers Londres-Auckland. Un passe par LAX et un autre par HK.
A confirmer !
A+
Nemo a commenté :
26 juin 2014 - 20 h 05 min
Plus de LHR-HKG sur NZ. 😉