Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Lufthansa proche d’une co-entreprise avec Air China ?
Publié le 5 juillet 2014 à 17h00 par Joël Ricci
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
OPS Sustainability : comment Lufthansa traque chaque kilo...
L’aéroport de Bruxelles étend son réseau asiatique avec...
Francfort : Lufthansa et Fraport redessinent le parcours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Erik06chat a commenté :
5 juillet 2014 - 21 h 18 min
Partant du principe que le gros du trafic long courrier de la première moitié du 21ème Siècle sera entre l’Europe et la zone Asie/Pacific, je trouve ce genre d’accord indispensable, responsable et visionnaire.
Difficile d’y échapper à l’avenir et ce, tant dans le trafic Fret que Passager..
Pierreantoine a commenté :
7 juillet 2014 - 22 h 39 min
Erik06chat
+1