Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Bombardier signe des lettres d’intention pour 24 CSeries
Publié le 13 juillet 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alexis a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Le toulousain a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXDavid a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXLire aussi
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Bombardier augmentera son chiffre d'affaires et ses objectifs...
Brussels Airlines loue des avions, tient sa nouvelle CEO
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Crj1000 a commenté :
13 juillet 2014 - 16 h 13 min
Un avion qui a un tres bel avenir devant lui j’en suis sure
xxtimtimxx a commenté :
13 juillet 2014 - 17 h 41 min
Le CS 100 n’était plus très demandé, quelle joie le voir à nouveau commandé.
Sébastien a commenté :
13 juillet 2014 - 18 h 38 min
Le duopole Airbus/Boeing ne misant plus que sur les “gros” avions, Bombardier a clairement une place a prendre concernant les “petits” avions. D’autant plus que le marché des mono-couloirs est quand meme gigantesque et il y a de la place pour tout le monde (Canadiens, Chinois, Russes) contrairement aux long-courriers, bien plus réduit (quoique beaucoup réclament un “vrai” remplacant aux B757/B767 de 200-250 pax)