Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Boeing veut un 737 MAX 8 plus dense
Publié le 14 juillet 2014 à 09h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
KLM fait voler son premier A321neoLe toulousain a commenté l'article :
Grève chez Boeing : la mise en congé de dizaines de milliers d’employés peut commencerGreg6 a commenté l'article :
KLM fait voler son premier A321neoChecklist a commenté l'article :
Grève chez Boeing : la mise en congé de dizaines de milliers d’employés peut commencerLire aussi
Grève chez Boeing : la mise en congé de dizaines de milliers...
Grève chez Boeing : la réduction des dépenses à tout-va
Boeing paiera 150 millions de dollars à Embraer pour se...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Marc a commenté :
14 juillet 2014 - 9 h 35 min
Je ne critique pas l’espace actuel chez Ryanair mais réduire le pitch de 2 pouces … cela va commencer à faire “serré” ou il va falloir que les clientèle ne soit pas trop grande en taille 😉
LeCurieux a commenté :
14 juillet 2014 - 10 h 03 min
Tout à fait. Et que les vols ne soient pas trop longs…
Alex a commenté :
14 juillet 2014 - 10 h 52 min
ou passer au titanium seat d’Explicit peut être car je crois qu’ils sont plus fins et permettront (peut être) de regagner 1 pouce de perdu !
gordon24 a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 53 min
Un 737-800 a 200 pax donnerait en principe un pitch de 29-30 pouces alors que l’A320 a 189 sieges a un pitch de 28 pouces…
Dans les deux cas, les pax mesurant plus de 1m80 vont souffrir, ca c’est sur!
serge.gva a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 10 min
Pitch de 29”, c’est vraiment limite.
chiefpilot a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 48 min
Pour 2 ou 3 heures de vol maxi on peut supporter ,mais de toutes façons ,sur la quasi totalité des compagnies aériennes actuelles, voyager en classe éco sur le long courrier devient un calvaire.
Greg a commenté :
14 juillet 2014 - 12 h 52 min
En même temps a force de vouloir du lowcost …..
czl a commenté :
14 juillet 2014 - 13 h 13 min
Interdit donc à ceux qui font 1m80 et plus
vonfritschthofen a commenté :
14 juillet 2014 - 17 h 39 min
que ce soit RYR qui ait demandé l’augmentation du nb de sièges y a pas l’ombre d’un doute; à se demander pourquoi pas des sièges en soute . Les passagers de grande taille vont souffrir et le mécontentement se fera sentir à moins qu’ ils proposent des sièges grand pas… payants bien sûr .
Nico777 a commenté :
14 juillet 2014 - 21 h 39 min
Un max -8 plus dense???? Bah il y a le MAX -9!!!
mnbee a commenté :
15 juillet 2014 - 0 h 52 min
++1
Nico 777