Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Tel Aviv : les compagnies en ordre dispersé
Publié le 25 juillet 2014 à 10h00 par François Duclos
@Office National Israélien du Tourisme
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentairesLire aussi
Londres-Stansted : feu vert pour accueillir jusqu’à 51 millions...
Sous directive britannique, Lufthansa Cargo impose un embargo...
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Luigi a commenté :
25 juillet 2014 - 10 h 10 min
Très instructif sur (l’absence de ) situation politique en Europe.
Sur un sujet aussi important que la sécurité aérienne qui a fait prendre la décision lourde d’arrêter tous les vols vers un pays et de laisser des milliers de passagers en plan, aucune coordination, amenant au ridicule de laisser chaque compagnie décider.
Il est temps que le régulateur régule: on a le droit ou pas de voler vers TLV ? On a le droit ou pas de survoler l’Ukraine, etc…..