Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Air Canada : plus de places Préférence en Amérique du nord
Publié le 19 août 2014 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Air Canada a annoncé la signature d un accord avec le loueur BOC Aviation pour le leasing de huit monocouloirs Boeing 737 MAX-8.
Air Canada a annoncé la signature d un accord avec le loueur BOC Aviation pour le leasing de huit monocouloirs Boeing 737 MAX-8.](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-Canada-737-MAX-8-ocean-207x140.jpg)
Air Canada obtient huit nouveaux Boeing 737 MAX-8 auprès...
![Etendant leur partenariat, la compagnie aérienne canadienne WestJet et l allemande Condor Airlines partagent des codes pour la p
Etendant leur partenariat, la compagnie aérienne canadienne WestJet et l allemande Condor Airlines partagent des codes pour la p](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_condor-a330neo-a330-900-marron©Condor-207x140.jpg)
WestJet : partage de codes avec Condor Airlines, grève des...
![Air Canada va étendre son réseau de destinations soleil pour la saison hivernale 2024/2025, avec des fréquences accrues ainsi
Air Canada va étendre son réseau de destinations soleil pour la saison hivernale 2024/2025, avec des fréquences accrues ainsi](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-Canada-_-Tail-mai23©Air-Canada-207x140.jpg)
Air Canada : une saison hivernale renforcée avec Tulum et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
19 août 2014 - 14 h 02 min
On a réduit le pitch (espacement pour les jambes) en classe écono pour donner plus d’espace en classe Préférences… AC est devenu Air Sardines! C’est ça qui est ça. Moi je préfère WestJet. Les arachides y sont meilleures.
Que l’on s’ennuie de Wardair et de CP Air. Those days are gone.
Pierre a commenté :
19 août 2014 - 18 h 18 min
De toute façon le transport aérien canadien est une vaste blague comparé à celui des É-U ou encore de l’Europe!
AirBidule a commenté :
19 août 2014 - 18 h 42 min
Il y a quelques années , Air Canada faisait une publicité justement sur la place accordée aux passagers avec deux gros lards qui soupiraient d’aise.
Apparemment ils n’ont pas bien avancé s’ils sont toujours sur le problème.