Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad inaugure un nouveau salon d’arrivée à Abou Dhabi
Publié le 9 septembre 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg765 a commenté l'article :
Qantas : un Boeing 737-800 atterrit en urgence et met le feu à l’herbe adjacente à la piste (vidéo)METENIER a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoShôgun a commenté l'article :
Etats-Unis : aspergée par son thé chaud pendant des turbulences, elle réclame 5 millions de dollarsMomoderabat a commenté l'article :
British Airways : incidents en série et vols annulés sur ses Airbus A380Lire aussi
Etihad Airways : son Airbus A380 est de retour à Paris-CDG
Etihad Airways et Vietnam Airlines renforcent leurs liens
Etihad Airways lance des vols quotidiens vers Düsseldorf...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ground OPS VP EY a commenté :
9 septembre 2014 - 16 h 19 min
Tout simplement BRAVO!
Les cies européennes et USA nous ont fait croire qu’il n y avait plus de place pour les vrais premières classes et les ont abandonnées, et par la même occasion ont baissées les prestations à travers les 3 classes.
Les cies du Golfe et asiatique nous ont démontrées que la First Class n’est pas à négliger.
pierreantoine a commenté :
9 septembre 2014 - 17 h 00 min
le service F d’AF, du sol, au vol et à l’arrivée, prouve exactement le contraire, et est unanimement reconnu pour ses qualités.
Ceci dit, je me félicite que d’autres cies développent également ces concepts. Nul n’est seul en son royaume.
Ah bon? a commenté :
9 septembre 2014 - 20 h 56 min
Le service au sol d’AF au départ de CDG est peut-être impeccable, mais en vol, c’est une autre histoire… siège qui date de plus de 7 ans, écran vidéo minable (un timbre poste), service passable, aucune intimité préservée, choix de boissons passable, absence de WiFi, etc. etc. etc. Quant aux escales retour, c’est la catastrophe sur toute la route, surtout au prix du billet. A Dubai, dans le salon, on se retrouve sur 2 sièges “réservés”, derrière un ruban… et c’est partout pareil… Bref strictement RIEN d’un service Première…. Alors, il ne faut pas “nous la faire”….
pierreantoine a commenté :
10 septembre 2014 - 8 h 02 min
@ah bon ?
faut pas nous la faire.. j’ignore à quelle fréquence vs volez en F avec les uns ou les autres, mais si vs êtes un habitué des prestations de cet ordre, vs auriez dû relever que le service en vol d’AF est l’un des meilleurs, même en le comparant à celui des GulfSisters. l’urgence d’un besoin créé par les médias (wifi en vol par ex) rappelle celui du téléphone, implanté à grands frais puis démonté: aucun intérêt.
quelles escales retour? vs ne prenez pas de direct sur Paris ? Le salon de Dubai en F n’est pas une priorité pour AF cpte tenu de la faible qté de pax sur ce trajet, le ‘salon’ sera revu comme les principaux le sont, NYC en cours.
siège qui date de sept ans: vs vs y connaissez en amortissement d’investissement. ce siège est plus confortable que la majorité de ceux du marché.
c’est partout pareil: listez, on triera.
service et boissons, passables: et vs comment êtes vs ? passables par rapport à quoi? à qui ? à la glace que SQ offre en seul dessert ??
Réalité a commenté :
9 septembre 2014 - 17 h 15 min
Heureusement qu’il y a encore les compagnies du Golf et certaines compagnies asiatiques pour tirer vers le haut les produits… Si elles ne proposaient pas de tels services, nos bonnes vieilles compagnies européennes ne ferraient aucun effort pour améliorer le ses prestations… comme quoi la concurrence à du bon, même si elle vient des pays du Golf… Et chapeau à Etihad et Emirates qui ne font qu’investir et innover pour offrir un service exceptionnel!
Alain a commenté :
9 septembre 2014 - 18 h 59 min
First mais pas seulement, business aussi.
Ces salons existaient déjà à Abu Dhabi mais devant le succès, ont été revus et améliorés. Celui est de CDG est très bien.
Suis par contre assez étonné que Etihad n’est encore rien fait pour sa 1ère destination : Bangkok , AUH-BKK 3 vols par jour alors que OMAN (plus petite compagnie) a le sien ! Et qu’elle n’offre que les salons de Thai Airways, défraîchis, old fashion et impersonnels.
pierreantoine a commenté :
10 septembre 2014 - 8 h 04 min
BKK est une destination ‘loisirs’ pour les Occidentaux et une escale ‘retour’ pour les Thais qui occupent les emplois subalternes/d’employés domestiques ds le Golfe, pas vraiment une priorité pour la F
Sevin a commenté :
9 septembre 2014 - 19 h 33 min
ça sera pas du luxe…L’aéroport d’Abu Dhabi est un des plus “pourri” de la région et de loin !
fayfay37 a commenté :
10 septembre 2014 - 6 h 05 min
L’Aéroport d’Abu Dhabi est en chantier monstre actuellement on verra si sa sera le plus pourri d’ici quelques années
Marc a commenté :
10 septembre 2014 - 6 h 09 min
“Pourri” peut-être, mais on en est sorti en “montre en main” 10mn, ce n’est pas la plaie de celui de Dubai où, entre l’atterrissage et le taxi, ça peut prendre plus d’une heure et demie…. le grand avantage d’Abu Dhabi est qu’il est extrêmement rapide et cela n’a pas de prix… Dubai est une “usine à gaz”!!!
allons a commenté :
10 septembre 2014 - 9 h 54 min
Tout dépend de la cie sur laquelle vous volez.Le terminal EK n’a rien d’une usine à gaz …