Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Les aéroports les plus éloignés du centre-ville
Publié le 11 septembre 2014 à 14h00 par Alain Nguyen
@Francfurt Hahn Airport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
VINCI Airports modernise sept aéroports de la région Nord...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Bruxelles veut un espace aérien européen plus efficace et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Airlito a commenté :
11 septembre 2014 - 14 h 14 min
Beauvais , Weeze , Hahn , Bergame , Charleroi ..etc sont des aéroports régionaux qui trichent sur leurs noms car ils sont en général situés dans une région différente de la ville annoncée . Ces appellations sont des leurres commerciaux inventés par Ryanair ; toutes les villes concernées ont leurs propres aéroports situés beaucoup plus près de la métropole .
AndreD a commenté :
11 septembre 2014 - 15 h 03 min
Tout a fait d’accord avec vous. Bergame c’est Bergame et pas Milan. Pourquoi ne pas ajouter aussi Milan Vérone ? idem pour Charleroi plus économique certainement pour Ryanair.
Et Beauvais existait avant Roissy, on y prenait des vols pas cher pour aller à Londres .
LeCurieux a commenté :
11 septembre 2014 - 14 h 15 min
Tout dépend, non ? Il n’y a pas le train pour aller à Beauvais ?
ramada a commenté :
11 septembre 2014 - 14 h 18 min
L’aéroport de Weeze est situé à peine plus d’une heure de bus de Dusseldorf, je l’ai fais il y a pas si longtemps que ça…
Copain a commenté :
11 septembre 2014 - 14 h 25 min
Totalement faux pour BFS, il y a un bus toute les 30 min, 8£ Pour un trajet vers le centre en 30min.
antoine a commenté :
11 septembre 2014 - 14 h 49 min
Et le “Paris Disneyland Airport” de Ryanair (Vatry) situé à 203km de la capitale, ils n’en parlent pas ?
Glurps... a commenté :
11 septembre 2014 - 14 h 51 min
On pourrait citer en priorité CDG… le hub le plus mal desservit de la planète: un RER hallucinant, irrégulier, en retard, en grève, tortillard, mal famé, mal sécurisé, lent, d’un autre âge. Une autoroute A1 sur-saturée (il n’est pas rare de devoir mettre 1h30 en taxi pour rejoindre la capitale) et pas plus sûre (arrivée à la Porte de Bagnolet vous risquez de vous faire dévalisé dans votre taxi)… des bus subissant toutes les nuisances précitées de l’autoroute A1. Un accès boyau à l’arrivée des terminaux grâce au manque d’anticipation des architectes d’ADP qui nous font finir notre course sur une seule et unique voie après avoir traversé une multitude de terminaux (les 2A, B, C et D) n’offrant qu’un seul niveau (pour l’arrivée et le départ), un véritable non-sens… Bref, CDG détient probablement la palme des aéroports les plus incommodes et inconfortables à rejoindre… et cela n’est pas près de s’améliorer après avoir été conçu dans les années… 60…. il y a déjà 50 ans… Bravo donc aux architectes, maîtres d’oeuvre, concepteur d’une plate-forme aussi nulle!!! Bravo à ADP qui continue de cumuler les erreurs de design et de conception…. Bref, CDG toutes les semaines, c’est juste la plaie! 🙁
flyer2 a commenté :
11 septembre 2014 - 15 h 18 min
N’exagerez vous pas un peu? (beaucoup?)
Je le prends 2/3 fois par mois minimum et en transports (avec interconnections) et c’est tres loin de ce que vous decrivez.
SOS a commenté :
11 septembre 2014 - 15 h 37 min
+1000
Tunimaal a commenté :
11 septembre 2014 - 14 h 52 min
Dans le monde, je suis sûr que l’aéroport international de Tokyo -Narita pourrait faire parti de ce classement (70 km en voiture, 45 mn en train express, 1h30 en train local, ….).
flyer2 a commenté :
11 septembre 2014 - 15 h 22 min
Il est moins commode d’access que les autres grands aeroports japonais (trajet plus longs) mais s’y rendre n’est pas desagrable (et les trains sont ponctuels – et on a le choix par rapport a son budget et son temps)
unseelie a commenté :
11 septembre 2014 - 14 h 53 min
Train et navette par bus pour relier paris à beauvais
DidierC a commenté :
11 septembre 2014 - 15 h 01 min
Vive Orly !!
Glurps... a commenté :
11 septembre 2014 - 15 h 21 min
Parlons-en d’Orly, avec la rupture de charge à Antony où l’on doit faire la queue sur le quai pour passer dans le boyau des trois malheureux tourniquets qui nous mène à un quai généralement bondé… dans un Val sous dimensionné pour débarquer dans une gare, elle aussi, sous-dimenssionnée… Bref, on se demande à quoi pense les architectes français et quels critères ils retiennent pour toujours construire des gares “boyaux”, des quais ridiculement petits, des ascenseurs trop étroits… bref incapables d’an-ti-ci-per la croissance et surtout de voir grand pour le plus grand bénéfice de la fluidité, du confort et de la sécurité…. gouverner c’est prévoir…. 😉
A380MSN001 a commenté :
11 septembre 2014 - 15 h 18 min
Beauvais manque en effet!
Paris Disney – Vatry on croit rêver aussi!