Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Madagascar prévoit de remplacer ses B737 par des Avro
Publié le 21 septembre 2014 à 17h00 par Joël Ricci
©Air Madagascar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Madagascar Airlines prend des virages stratégiques avant...
Madagascar Airlines annule ses vols internationaux, donc...
Madagascar Airlines existe enfin
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Arthur a commenté :
21 septembre 2014 - 17 h 26 min
Un Avro est-il compétitif aujourd’hui face à un ATR72-600 ??
En existe-t-il des récents en leasing?
nico777 a commenté :
21 septembre 2014 - 20 h 08 min
Bien sur que non…l’atr doit consommer 2 fois moins! Et les Avro ne doivent pas être de toute jeunesse…
Erik de Nice a commenté :
21 septembre 2014 - 17 h 40 min
Les AVRO’s? C’est encore fabriqué ces vieilles chignoles?
Je croyais que les EMB 175/195 avaient eu raison de leur survie..
PierreAntoine a commenté :
21 septembre 2014 - 20 h 28 min
Ha ha ha ! Chignole, c’est le terme idéal. L’avion le plus étriqué et inconfortable pour les pax.
Pas vraiment une bonne nouvelle en terme de confort,
Charles13 a commenté :
21 septembre 2014 - 18 h 00 min
Ce n’est pas moi qui va embarquer dans ce type d’avion…je choisirai Air Austral pour mes prochains vols.
Fred le corse a commenté :
21 septembre 2014 - 18 h 35 min
Vaux mieux un DC3 bien entretenu qu’un 380 pas entretenu
Thomas a commenté :
21 septembre 2014 - 18 h 57 min
J’aurai effectivement vu des ERJ pour remplacer les 737.
On verra bien si c’est un bon choix.
Vincent a commenté :
21 septembre 2014 - 19 h 46 min
L’Avro présente de nombreuses qualités, notamment une distance de décollage-atterrissage très courte, un faible coût de maintenance et une réelle fiabilité.
Certes, l’appareil n’est plus produit et n’est pas des plus modernes, mais il convient bien aux besoins d’AIR MADAGASCAR. Ce choix m’apparait parfaitement cohérent.
MAÎTRE AZÉ a commenté :
21 septembre 2014 - 19 h 57 min
Ce qui augmentera le tarif / siège!
Je rejoins Erik de Nice sur l’intérêt d’un ERJ 175/195, voir CRJ900 / CRJ1000.
Il faut aussi rajouter les nouvelles QT aux PNT!
Je ne parviens toujours pas à comprendre!
BOARF a commenté :
21 septembre 2014 - 20 h 16 min
En tout cas niveau confort, les Avro sont vraiment pas mal.
JEF a commenté :
21 septembre 2014 - 23 h 05 min
Beaucoup de liaisons sur london city airport sont assurées sur des avros – ai fait une zrh-Lcy avec la SWISS effectivement ce n est pas un modèle de confort quoique compare a certaines low cost c’est relatif. En revanche il vaut mieux s’abstenir d’avoir besoin d’aller au toilette si mon mesure plus de 1m60 et pèse plus de 55kgs.