Une vidéo accélérée de la peinture d’un A380 d’Etihad Airways est visible ici, et une autre de son assemblage ici.

Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 26 septembre 2014 à 07h30 par François Duclos
Une vidéo accélérée de la peinture d’un A380 d’Etihad Airways est visible ici, et une autre de son assemblage ici.

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain Castlelake
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Ti'Maw a commenté :
26 septembre 2014 - 7 h 36 min
Une magnifique livrée !
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
26 septembre 2014 - 7 h 52 min
Superbe ce pur diamant ….avec à l’intérieur de l’écrin une “Résidence privée”pour 2 personnes …avec Major d’homme !
AirBidule a commenté :
26 septembre 2014 - 8 h 36 min
Et même un majordome tout simplement.
PierreAntoine a commenté :
26 septembre 2014 - 9 h 00 min
Exact.
Produit d’appel génial: inabordable pour les centaines de pax bien tassés comme il faut an l’arrière mais qui pourront dire: j’ai pris l’avion qui..
Qt aux heureux utilisateurs, le jet de location est sans comparaison.
Très belle livrée.
Ali a commenté :
26 septembre 2014 - 8 h 04 min
Très belle livrée !
mike a commenté :
26 septembre 2014 - 8 h 09 min
bling bling a l image de ses dirigeants du golfe
AirBidule a commenté :
26 septembre 2014 - 8 h 37 min
…..et de ses supporters ici.
Camair a commenté :
26 septembre 2014 - 8 h 53 min
Tres joli en effet.
fayfay37 a commenté :
26 septembre 2014 - 8 h 57 min
Magnifique !!! Compagnie que j’adore et que je recommande !
captain_aek a commenté :
26 septembre 2014 - 9 h 11 min
Il n’y a rien de bling bling. L’arrivée de l’A380 au sein de leur flotte est un événement qu’ils fêtent dignement. Very beautiful livery !
reina a commenté :
26 septembre 2014 - 9 h 38 min
Une super compagnie au service irreprochage avec un très bon prix/qualité, à récommander